Ne pouvant plus cacher son paternalisme déplacé, il dégaine sa dernière vanne à papa et cite une chanson de variété française d'un autre temps illustré d'un smiley ringard.
Si l'opinion du public est le seul à décider, alors les ventes de la série sont la véritable mesure légitime de son mérite. Ceux qui sont venu parler d'une série qu'ils appréciés ici sont donc plus légitimes que la minorité qui a cherché sur-critiquer cette série visiblement plébiscité partout ailleurs. Même ici, la majorité de ceux qui ont parlé contre se basent juste des a priori et n'ont pas vu l'anime en entier.
Selon tes propres termes, ça te rend encore moins légitime.
C'est très touchant de vous voir réclamer mon humble avis sur la question, mais chaque chose en son temps. Nous avons des affaires de la plus haute importance à régler avant d'en arriver à d'aussi triviales banalités. Après tout, vous devez avoir raison, je suis trop sûr de moi. Ce serait de mauvais d'être arrogant alors que c'est ce que je prétends vous reprocher depuis le début, non ? Après tout, comme Evil plus tôt, si j'ai apprécié cette série c'est que je dois être bon public et certainement simple d'esprit.
Dans ce cas, c'est à moi de vous écouter. J'aimerai savoir plus sur la manière dont le fond de la série n'est pas un problème mais que la forme l'empêche de s'accomplir entièrement. J'aimerai mieux comprendre aussi la réelle nature de ce potentiel inachevé.
Allez-y, j'arrête de faire pitre pour amuser la galerie et je vous écoute. Vous pouvez aller jusqu'au bout de vos idées, sans que je vienne vous contredire pour rien, exprimez-vous comme vous le voulez.