Auteur Sujet: Recherche bons animes  (Lu 1444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VERA7

Recherche bons animes
« le: 03 Février 2016, 10:30:42 »
Bien le bonjour!


   Voila ca fait un tit bout de temps que je n'ai pas regardé ou lu de mangas et jessaye de m'y remettre mais m'étant eloigné du milieu, j'ai du mal a réaccrocher aux animes un peu "cucu" et je peine a trouver des mangas qui s'éloignent des sentiers battus (à comprendre:de tous les codes shonen de dépassement de soi etc et les archetypes de personnages un peu trop présents)
   
     J'ai quand meme réussi à apprecier ou à re-apprecier quelque titres tels que:
7 deadly roses, berserk(+films), fma brotherhood,psycho pass,space dandy, magi, rokka no yuusha, sword art, afro samurai et samu champloo!

Est ce que vous auriez des titre de series anime, de preference qui pourrraient me plaire svp??!


       merci d'avance les copains! =D

Zankaze

Re : Recherche bons animes
« Réponse #1 le: 03 Février 2016, 11:05:31 »
Quelques un en vrac et divers: Mushishi, Black Lagoon, Uchoten kazoku, Hellsing Ultimate, Spice and Wolf, Parasytes, Cowboy bebop, Samouraï Champloo...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Recherche bons animes
« Réponse #2 le: 03 Février 2016, 11:48:06 »
Bonjour Vera7 !

A ceux proposé par mon vdd j'ajoute dans divers genres : Darker Than Black, Shigurui, Zetsuen no Tempest, Durarara !, Requiem For the Phantom, Genji Monogatari Sennenki, Claymore, Jormungand...

Et un petit dernier qui vient de sortir en exclusivité mondiale, rien que pour toi: N'oubliPaLesMAjusculeS.T.PMeRci..

À mon avis tu as de quoi de faire et de passer de bons moments. ;)
« Modifié: 03 Février 2016, 19:41:50 par Dregastar »
★★★★★

FriedrichX

Re : Recherche bons animes
« Réponse #3 le: 03 Février 2016, 12:53:07 »

VERA7

Re : Recherche bons animes
« Réponse #4 le: 03 Février 2016, 13:24:36 »
Merci beaucoup de vos réponses!

j'ai commencé Shiguru et ca promet! j'adore l'ambiance!
je vais jetter un oeil aux autres des que j'ai le temps!

@friedrich : Sword of the Stranger je l'ai vu quand il est sorti, incroyable ! magnifique et bourré de combat léchés!

Nakei1024

Re : Recherche bons animes
« Réponse #5 le: 03 Février 2016, 18:25:23 »
Gunslinger Girls, Gankutsuou, Tylor - The irresponsible captain, Azumangah Daioh...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...