Auteur Sujet: Recherche d'un animé  (Lu 1519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davyde

Recherche d'un animé
« le: 17 Janvier 2016, 12:19:52 »
Bonjour, je suis à la recherche d'un animé particulier mais je n'arrive plus à trouver le nom.
On retrouve dans l'animé des combats entre classe, afin de pouvoir évoluer allant de la classe A à E (il me semble)
La classe E (ou F, enfin la pire) à juste des poufs, alors que la classe A à accès à des ordinateurs...
C'est basé sur un système de note où cela nous fait gagner des points suivant les notes des contrôles afin de pouvoir battre ses adversaires dans les matches entre classe...
Les gagnants inversent leur place avec les perdants.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

Q

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8785
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Recherche d'un animé
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2016, 12:39:12 »
L'anime que tu cherche c'est Baka to Test to Shoukanjuu.

davyde

Re : Recherche d'un animé
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2016, 12:47:01 »
Ah oui, merci énormément :3

kunman

Re : Recherche d'un animé
« Réponse #3 le: 04 Février 2016, 14:03:24 »
Bonjour,
je suis nouveau et je cherche un moyen d'avoir Stay Night en version française ainsi que tous ses épisodes. Jsuis pas encore très doué en japonais même si je connais quelques expressions comme "nani ga arimasu?"
Merci d'avance!

Nakei1024

Re : Recherche d'un animé
« Réponse #4 le: 04 Février 2016, 16:59:32 »
Citer
Bonjour,
je suis nouveau et je cherche un moyen d'avoir Stay Night en version française ainsi que tous ses épisodes. Jsuis pas encore très doué en japonais même si je connais quelques expressions comme "nani ga arimasu?"
Merci d'avance!

Je crois que tu t'es trompé de forum: il est illégal de donner des liens vers des sites de téléchargement ou de streaming...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...