L'élite des Magical Girl et des Robots poilus ? Car sinon je vois pas trop, pareil je vais faire mon sauvage, mais l'anime dont tu parles à la pochette je la regarderai pas. Ca me parait plus sale que Grimgar, en tout cas plus débilitant. Juste avec le chara design. En même temps je fais pas partie de l'élite, même si je mate que des bons trucs

.
Faut dire, un truc jolie, en aquarel et pastel, qui bouge bien, sweat, ça m'achète toujours.
Sinon, je ne suis pas d'accord, l'illustration dans l'épisode 2 se fait surtout par les images plus que par les dialogues. L'aspect narratif, est ici une qualité et non un défaut. Et pour une adaptation le travail me parait plutôt propre. En gros tu t'embourbe dans tes propres travers. Pour être plus claire, en fait ce que tu reproches à l'anime sur sa narration est quelque chose justement qui m'a accroché. Donc, de ce que tu exposes je n'en vois pas de problème contrairement à d'autre anime. Par exemple un Subete, qui avait une exposition catastrophique car justement centré essentiellement sur les dialogues.
Pour ce qui est du fan service, oui je l'ai vu le plan cul, il m'a fait sourire, un sourire d'homme acheté au fan service japonais. En gros ça m'a fait tripper qu'il nous sorte un plan pareil, bien gratuit, bien gras. Et j'étais acheteur à ce moment là, mon âme de pervers fut tranquillement caressé.
Le dialogue sur les boobies, au contraire m'a plutôt plus. Le Renta, m'a amusé à ce moment, je dirais même que j'ai trouvé ce passage assez bien écrit.
Après, oui le fan service est on ne peut plus présent, comme faisant aussi partie du décor. Je comprend très bien que ça soit dommage, que même ça soit encore synonime d'une utilisation de la femme objet on ne peut plus repoussant. Mais le pire dans tout ça, c'est que ça ne m'a pas vraiment derangé, habitué ou caressé dans le sens du poils, je l'ai trouvé comment dire, de trop c'est vrai mais cela ne m'a pas sortie de l'anime. Si, j'avoue, la maître voleuse, c'était un peu nawak.