J'ai sursauté au moment où Moguzo se fâche ! Il était resté tellement mou jusqu'ici que c'était vraiment une (bonne) surprise.
Pour le reste, c'était pas mal au niveau de la construction. La moitié d'épisode où ils sont tous complètement amorphes attablés à la taverne (enfin, tous... on ne sait pas trop ce que font Shihoru et Yume pendant ce temps) contraste bien avec la fin plus émotionnelle (et pas d'insert song, merci \o/).
Niveau contenu, j'ai trouvé le moment entre Haruhiro et Yume émouvant. Même si je ne suis pas fan du malentendu grivois de la fin. C'était pas nécessaire mais bon, admettons, c'est juste une question de goût.
Mary un peu sur le devant de la scène pour le prochain épisode. Je suis un peu dubitative et réticente au fait d'amener un nouveau personnage alors qu'on n'a pas encore développé la moitié des anciens, mais peut-être que ses interactions avec eux vont justement aider à mieux saisir le caractère du groupe. Après tout, avant la mort de Manato ils ne faisaient que copiner en suivant les conseils avisés de leur "grand frère". Maintenant qu'ils sont livrés à eux-mêmes, comment cela va-t-il se passer ?