Auteur Sujet: Survival game.  (Lu 2853 fois)

Densuke

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Mon 2ièm prénom c'est Saitama c'est mon coté Asiat
Survival game.
« le: 21 Février 2016, 18:32:46 »
Yo ,

Depuis mes années collèges j'ai été interessé par un certain type de manga qu'est le Survival Game.
Un jeu ou il faut tuer/résoudre des énigmes ou je n'sais quoi d'autres pour survivre ,
Peu m'importe le contexte ou le style d'animation du moment que sa respecte l'idéologie du "Survival Game" je suis sûr que celà me plaira  :D

Enfin bref pour donner une idée du genre je vais mettre tout les animes/manga de ce style que j'ai pu voir :
-King's games
-Jeux d'enfant.
-Dilemma.
-Aphorism.
-Hunter x Hunter
-Mirai Nikki.
-Battle Royal
-Btoom.
-Dangaronpa.
-Judge.
-Doubt.
-Death Parade.
-SAO Arc 1
-Deadman wonderland.
-Fate/Zero
-Another.

Enfin bref ce genre de style même si j'ai une très grosse attirance pour les Survival Game de type mystère et psychologique du style King's games , Judge ou Doubt et du style Battle Royal (un énorme jeu ou tout le monde s'entretue.) comme par exemple Battle royal comme son nom l'indique xD ainsi que BTOOM et Jeux d'enfants.

Si jamais vous avez une idée de scan ou d'anime voilà ! ;)

Merci d'avance !
« Modifié: 21 Février 2016, 19:56:21 par Densuke »

Zalitz

Re : Survival game.
« Réponse #1 le: 21 Février 2016, 19:24:01 »
Hello man ! Bien que je ne sois ni modo ni admin et ni quelque chose qui y ressemble, je te conseillerai d'abord te rendre dans la section "Présentez-vous", car c'est toujours cool d'en apprendre plus sur ta personnalité, tes goûts, etc... je te fais pas un dessin ! Vois ça comme une petite formalité de rien du tout ou même comme un "jeu" auquel les membres de ce fofo se sont prêtés "sans honte"  ;) ! Bref, essayons quand même de satisfaire ta demande.

- En manga, je te conseillerai : Darwin's Game, Enigma et peut-être à la limite Revenge Classroom (survivor dont le héros est celui qui doit tuer), tous déjà licenciés en France et dispo dans des librairies.
-En anime : Shingeki no Kyojin quoi d'autre ? Hum, Devil Survivor 2 et Rokka no Yuusha (il peut être considéré comme tel)
« Modifié: 21 Février 2016, 19:27:44 par Zalitz »

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #2 le: 21 Février 2016, 20:34:03 »
Hideout m'avait vraiment plu. C'est un one shoot dans le même genre que ce que tu aimes.

Tu devrais aussi te jeter sur le taff de Kei Sanbe, L'Île de Hôzuki et Le Berceau des esprits collent bien avec tes goûts.

Bon sinon, je continue à faire de la pub pour Suicide Islande parce que ce manga est génial. Tu devrais y jeter un coup d’œil si tu kiffes la survie, il vaut le détour.

Have fun ! ~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

linkfire

« Réponse #3 le: 24 Février 2016, 23:00:11 »
Salut :)
Alors comme anime tu as Akagi et Kaiji qui sont pas mal dans le genre avec un chara design assez particulier =D
Et côté manga je te propose Liar Game si tu ne l'as pas encore lu.

Densuke

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Mon 2ièm prénom c'est Saitama c'est mon coté Asiat
« Réponse #4 le: 26 Février 2016, 22:27:55 »
Yo'

Cimer de l'aide , j'ai testé Revenge Classroom et Liar Game pas mal du tout , les autres déjà lu , faudra que j'me renseigne sur Akagi et Kaiji , en tout cas merci sa va bien m'occuper !

Au plaisir ,

Cgene

« Réponse #5 le: 28 Février 2016, 09:33:45 »
vous avez raison ! je vais essayer comme votre conseil !

coque google nexus 5X etui nexus 5X
« Modifié: 02 Mars 2016, 07:25:58 par Cgene »