Auteur Sujet: Parlez-vous l'anglais?  (Lu 5548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Parlez-vous l'anglais?
« Réponse #15 le: 12 Avril 2006, 09:55:25 »
Il y avait eu des sous-forums anglais à une époque mais bien peu de membres anglophones pour y participer. De toute manière, si c'est purement esthétique, ce sujet peut rejoindre la corbeille mais il risque d'être encore utile pour être déjà fermé :)  
Nauseus

AngelMJ

Parlez-vous l'anglais?
« Réponse #16 le: 12 Avril 2006, 11:43:31 »
Bon, vous faites bien comme vous voulez. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on gardé ce sujet.

Mais s'il est revenu de la corbeille, c'est qu'un modo pense l'inverse de moi. Vous faites bien ce que vous voulez...

Fettgans

Parlez-vous l'anglais?
« Réponse #17 le: 12 Avril 2006, 12:51:31 »
Citer
Tiens? Un revenant de la corbeille?  :huh:

Je pourrais savoir pourquoi il en est sorti? D'habitude, les sujets en anglais sont virés direct. Pourquoi pas celui là? Faut que l'on explique là?
Sasseh m'a envoyé un PM me demandant pourquoi elle/il avait un message d'erreur en essayant de poster sur ce topic. Pour éviter de voir un nouveau topic anglais/franglais se créer, je l'ai remis en général blabla.

Les sujets anglais sont virés une fois que le membre ne se manifeste plus (ou lorsqu'il devient vraiment ennuyant ou irritant).

PS : C'était moi qui l'avait mis à la corbeille au départ.
« Modifié: 12 Avril 2006, 12:54:01 par Fettgans »

Sacrilège

Parlez-vous l'anglais?
« Réponse #18 le: 13 Avril 2006, 20:30:22 »
Ce n'est que mon humble avis mais ce topic mériterait de rester dans Général Blabla car il semble respecter les règles d'Anime-Kun,en tout cas pour te répondre Sasseh,je parle anglais et je te souhaite la bienvenue. :)  

Natsuki

Parlez-vous l'anglais?
« Réponse #19 le: 17 Avril 2006, 00:15:35 »
Really? I like speak English but the problem is that i do many mistakes. But if you want I will speak english with you. :D  if I can ask you this where do you came from? I came from Reunion Island! I'm sure that it will be great to speak english!  ^_^

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<