Auteur Sujet: COBRA, plusieurs coffrets.  (Lu 1310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

malik666

COBRA, plusieurs coffrets.
« le: 25 Janvier 2016, 23:23:05 »
Bonjour.

J'aimerai acheter un coffret DVD de la série Cobra, mais il semble avoir plusieurs coffrets différents, du coup je suis un peu perdu.
(coffret Blu-ray,  trop chère pour moi, pour l'instant)
Donc je voudrai avoir un conseil pour les différentes versions Dvd's.

Merci bien.

Dregastar

Re : COBRA, plusieurs coffrets.
« Réponse #1 le: 26 Janvier 2016, 01:28:42 »
Bonjour Malik666.

Si tu souhaites investir pas cher et au mieux dans les DVD's de Cobra je te conseillerai ce coffret là plutôt qu'un autre. Je vais pas te faire un argumentaire pour chaque coffret existant mais que ce soit au niveau du son, de l'image et du contenu celui-ci offrait deja le maximum à l'époque de sa sortie. Pour te dire, mis a part l'édition Bluray, je ne vois pas ce que peuvent offrir de plus les nouvelles éditions DVD's sortis récemment.

A part ça t'es dans la mauvaise section du forum mais comme tu m'as l'air d'apprécier Cobra je te pardonne. Pour le reste je ne sais pas si ta visite était juste un passage éclair ou si tu prévois de revenir à l'occasion mais quoi que tu fasses je te conseillerai d'abord de passer par ici et par là.

Merci et bonne soirée. :)
 
★★★★★

FriedrichX

Re : COBRA, plusieurs coffrets.
« Réponse #2 le: 26 Janvier 2016, 13:49:09 »
Mon coffret préféré reste celui de All The Anime qui a l'avantage de présenter une version entièrement remasterisé, remarquable au niveau des couleurs. La version dite "gold" de feu déclic est intéressante également mais pas au niveau de celle de all the anime à mon avis. Après si tu cherches davantage de bonus, la déclic est peut être meilleure. De plus celle de All the anime est plus facilement trouvable, déclic ayant disparu. Mais je dois dire que globalement, je conseillerais d'attendre un peu et d'économiser pour l'édition Ultimate blu-ray chez all the anime qui est vraiment une expérience unique, la plus agréable façon de regarder cobra.
« Modifié: 26 Janvier 2016, 14:22:44 par FriedrichX »

Dregastar

Re : COBRA, plusieurs coffrets.
« Réponse #3 le: 26 Janvier 2016, 17:46:23 »
Remasterisé ça avait déjà été fait sur L'Edition Ultime qui reste le top coffret en version DVD. Complet et de qualité.

Alors certes il n'est plus disponible partout mais on peut quand même encore le trouver à très bon prix sur le net. Sinon en plus des bonus et du film j'ai oublié de préciser qu'il y a également son packaging qui est de qualité. Classe et surtout robuste.

C'est pour ça que j'ai préféré le conserver en attendant la sortie Bluray, parce que à mon avis c'est là que la différence sera notable. Miam !
J'attends néanmoins qu'il baisse encore un petit peu au niveau du prix. 
« Modifié: 26 Janvier 2016, 17:48:01 par Dregastar »
★★★★★

malik666

Re : COBRA, plusieurs coffrets.
« Réponse #4 le: 26 Janvier 2016, 22:32:32 »
Merci à vous pour vos réponses et vos conseils.
C'est vrai que dans le meilleur des mondes j'aimerai posséder le Blu-ray, mais je ne peux pas attendre que le prix baisse, je sais pas, une désir à assouvir rapidement, j'ai soif.
Et désolé d'avoir poster dans le mauvaise endroit, j'en prends note pour l'avenir!