Auteur Sujet: A l'aide je cherche un mangas  (Lu 1076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korvidal

A l'aide je cherche un mangas
« le: 09 Février 2016, 20:22:34 »
Bonjour à tous,

Je croise les doigts pour que ma question n'ai pas déjà été posé. Promis, j'ai retourne Google pour trouver le titre de ce manga que j'ai croisé sur la TNT il n'y a pas longtemps.

Du coup je n'ai pas beaucoup d'informations mais je vais essayer d'être clair.

Je suis tombé sur un épisode qui se déroule dans un monde où des équipes sont à la recherche de cartes numérotées qui existent en plusieurs exemplaires. Il sont capables de savoir quelles numéros de cartes sont déjà trouvés et par combien d'équipes. Il réalisent des missions pour trouver ces cartes.

Dans l'épisode que j'ai vu il utilise une carte leurs permettant de se déplacer instantanément en équipe. Ils sont pile poil 15 ce qui leurs permet d'obtenir le témoignage d'une femme qui va les orienter vers une bande de pirates qu'ils doivent je suppose éliminer pour libérer le village et accomplir la mission.

Cette série à l'air top mais impossible de choper le titre.

D'avance merci pour votre aide.

kisagi

Re : A l'aide je cherche un mangas
« Réponse #1 le: 09 Février 2016, 21:06:24 »
C'est Hunter X Hunter que tu cherches c'est l'arc Greed Island le moment que tu cites, sinon je te conseille d'aller te présenter.

Korvidal

Re : A l'aide je cherche un mangas
« Réponse #2 le: 09 Février 2016, 21:55:47 »
Un grand merci à toi. J'avais bien identifié cete série mais le synopsis ne correspondait pas.

Je vais donc le dévorer. Belle réactivité. Merci à l'équipe du site pour l'engagement.