Il y a pas tout le monde qui sont à jour, tu devrais mettre ça en spoil.
Il faut regardé certains fait dans la réalité historique. On aura pas la vrais mort sur Li Mu. Je trouve plus que c'est bien d'avoir le point de vu de d'autre royaumes. Moi j'ai bien aimé comment il a fait le truc.
Faut savoir que Zhao ont eu des mauvais dirigeants et incompétent. Alors de voir Li Mu de cette manière n'a rien de surprenant. Même que dans la réalité, des espions Qin on fait de la pression sur le ri de Zhao pour enfermé Li Mu qui a été entrain de ce suicidé. Après, il y a rien de surprenant de voir aussi. Le mec a su gardé le pays sur ces pâte avec des dirigeant incompétent. Même chose est arriver avec Lian Po(Ren Pa) qui a été contraint à l'exile, ce qui est un non-sens
Après de ce qu'on voit:
On va espéré une mort qui a du sens et pas un duel à la con avec Shin qui ne mérite pas d'avoir un duel de la sorte. C'est au sort de l'auteur d'inventé la mort de Li Mu dans son histoire et le mec il mérite le respect avec tout ces exploit qu'il a fait pour défendre son pays.
Après, il auraient du le travaillé encore plus vu la réputation du personnage vu qu'il est un des 4 grand généraux de la période des combattants:

D'ailleurs parlant de ça, j'aurais aimé que l'auteur nous mettre la bataille de la bataille de Changping en flashback qui aurait été important à dire avec la relation entre les deux pays et comprendre comment Zhao a commencé à prendre des mauvais décision pendant cette bataille qui a amné une grosse défaite.
Après de ce qui peut ce passé dans le manga, après cela:
Après que Qin est fini de conquérir Zhao, il y a le prince qui va s'enfuir à Dai(une commanderie dans Zhao) avec le restant de ces fidèle et créer ce petit royaume qui ne jouera pas un grand rôle après. Il se fera conquis plus tard en -222 si je souviens bien. Après, reste à savoir si Li Mu va y être ou pas et vire le reste de sa vie en paix ou pas. Cela dépend comment Hara va bien vouloir la chose et si ce passage sera faut ou pas pour le royaumes de Dai.
Après, il faut savoir que dans la fin de la période des combatant,il y avait juste 2 royaumes qui pouvais un peux rivalisé avec Qin militairement, c'était Chu et Zhao. Le reste des royaumes n'avait pas l'armée pour cela.
Après, il faudra savoir si Hara veut allé jusqu'où il vuet allé dans son manga. Il se ait bien de voir la chute de Qin et de voir les rébellions contre eux et de voir la bataille CHu-Han uiq va se concrétisé par la création de la dynastie Han. Il y a des seigneur et généraux badass à voir durant cette courte guerre comme Xiang Yu, Liu Bang, Han Xin, Zhang Liang et Xiao He.