Merci à tous pour vos messages
Encore une fois, ça me fait chaud au coeur que vous pensiez à moi (même en retard haha !)
Tradition oblige, venons-en aux réponses personalisées :
- Dregastar : La carte personnalisée est super cool ! Je l'ai imprimée et collé à sur mon mur au boulot
La Sword Maiden du Goblin Slayer est pas mal non plus. Je m'en vais de ce pas me confesser
- Nakei : Merci Sensei !
- Sartha : Merci une fois ! Mais arrête quand même avec tes une fois. En vrai, les belges ne disent jamais ça. On dit fieu, peï, meï, dikkenek, zivereer, et j'en passe. Pas de une fois :p
- le Z : Merci peï ! ( peï = mec en bruxellois ) j'ai listé cette petit pépite dans ma playlist boulot
- Grand Tyranosaure Zélé : Aaaaaah effectivement haha ! Tu aimerais bien le savoir hein
C'est un suhet classé secret défense par la CIA. Je suis un être humain génétiquement modifié pour transcender l'humour et la folie au sein de certaines communauté ciblée. Comme ça tu sais tout.
- Le Z (encore toi fieu ?!) : Il n'y aura pas de Benja6911. Je suis l'ultime prototype regroupant tout ce qu'il faut : beauté, intelligence, humour et j'en passe. Je suis assez proche de la perfection
- Zero : Je connaissais pas du tout, je l'ai listé dans ma playlist direct
Merci l'ami !
- Choub : Merciiiiiiiiii <3 toi au moins tu as saisi l'idée point de vue perfection de l'ultime prototype que je suis
.Merci pour les images, elles cartonnent
<3
- Bryyn : Meeeeeec. Seriously ? C'est quoi ces vieux clichés
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES ! JE VOUS KIFFE LES GARS <3