bonjour, apparemment personne aime cet anime...j'ai remarqué aussi que personne n'argumente, pratique pour des critiques remarques ^^
Bien alors pour mon cas, je trouve cet anime fort sympa, il n'est pas comparable a un death note mais il faut dire qu'il est agréable a l'oeil (fan-service présent aussi =P) un scénario qui aurait pu être plus intéressant s'il avait été plus approfondie.
les formes des filles en quoi dérange t-elle? si je puis dire que les 3/4 des gens qui mate death note phantasme sur Misa alors qu'elle a un QI d'huître avec la carrure d'une star...
bon l'opening de la saison 2 est assez sympa mais voila on va pas chipoté il est pas ecoutable longtemps ^^.
Recemment je me suis maté Inukami, on m'en a parlé avec beaucoup de bien, un bon "scenario", de bon "graphisme" une bonne bande son et finalement quand j'ai vue l'anime j'ai pu en rire jusqu'à m'en étouffé tellement il était ridicule.
Qu'est-ce qui est déplaisant dans ikkitousen? les filles (alors que comme je le dit sa vous empêche pas d'aimé Misa hein :p et encore je connais pas vos goûts donc je pourrait cité saber, tohsaka, naru ect....)
si je devait noté cet anime il aurait 7/10 car, le scénario est lent et ont mal géré la présentation des personnages qui est franchement vite fait. un dernier mot, cet anime est sympa a regardé sans plus mais faut pas abusé en disant que c'est de la pure merde car, ya toujours pire =P