Auteur Sujet: Cherche animé aide svp ^^  (Lu 2461 fois)

Deadlife

Cherche animé aide svp ^^
« le: 28 Février 2016, 21:51:34 »
Bonjour tt le monde je m'apelle Thomas et j'ai 17 ans ^^
Voici mon anime liste: http://myanimelist.net/panel.php
Je suis donc à la recherche d'un anime de type action aventure( si possible ^^) ecchi amour et romance surnaturel ^^ un anime avec un héros( gars ou fille peu importe) qui a des pouvoirs ou des qualités qu'il va découvrir ^^ un peu a la ichiban ushiro no Daimaou avec une relation si possible et puis de l'action comme dans Triage X. Si quelque chose n'est pas clair je le repréciserai dans les commentaires suivant si vous m'aidez ^^ merci d'avance pour votre aide. ^^

jujurater

Re : Cherche animé aide svp ^^
« Réponse #1 le: 01 Mars 2016, 02:30:52 »
Tu t'es foiré sur le lien de ton animlist.

Je ne suis vraiment pas un fan du ecchi. Après ça dépend à quel niveau de ecchi on parle.
High school dxd . Éventuellement strike the blood.
Niveau graphisme c'est probablement les plus beau anime que j'ai pu voir et ils correspondent parfaitement à ta demande. Après j'ai pas vraiment les mêmes goûts que toi donc je peux pas t'aider d'avantage
« Modifié: 01 Mars 2016, 02:37:24 par jujurater »

Zalitz

« Réponse #2 le: 01 Mars 2016, 19:48:54 »
Bonjour tt le monde je m'apelle Thomas et j'ai 17 ans ^^
Voici mon anime liste: http://myanimelist.net/panel.php
Je suis donc à la recherche d'un anime de type action aventure( si possible ^^) ecchi amour et romance surnaturel ^^ un anime avec un héros( gars ou fille peu importe) qui a des pouvoirs ou des qualités qu'il va découvrir ^^ un peu a la ichiban ushiro no Daimaou avec une relation si possible et puis de l'action comme dans Triage X. Si quelque chose n'est pas clair je le repréciserai dans les commentaires suivant si vous m'aidez ^^ merci d'avance pour votre aide. ^^

Tout d'abord bonsoir ! Ce n'est pas mon rôle, mais je vais quand même te conseiller de te présenter dans la section "Présentez-vous". Même si ton séjour ici n'est que de courte durée, ça fera plaisir à tout le monde ici d'en apprendre un peu plus sur un fan d'anime  ;). Ensuite, pour ce qui est de ta demande, j'avoue non plus ne pas être un fervent fan du genre mais chaque saison nous gratifie d'une quantité inimaginables d'ecchis couplés à de l'action, donc difficile de les éviter. Quelques titres traversent toutefois mon esprit :

- Rakudai Kishi no Cavalry
- Maken-ki
- Senran Kagura
- Cross Ange (Pour ce dernier, on est sur du très violent visuellement donc sois READY mentalement).
- Shinmai Maou no Testament
- Ikki Tousen
- Enfer ou Paradis
-...

Le problème... sans ta liste, j'ignore lesquels tu as déjà vu.

Deadlife

« Réponse #3 le: 02 Mars 2016, 11:50:43 »
Deja merci beaucoup a vous pour m'avoir répondu je n'y croyai plus! Allez le lien pour mal est : http://myanimelist.net/animelist/Deadlife&status=7
Alors merci beaucoup pour les noms d'animes que vous m'avez donner ^^ je rectifie un peu la demande svp quand je dis amour je veux dire relation amoureuse, que le mec sorte avec une fille quitte à ce que un des autres critères ne soit pas valide. Du coup je recherche vraiment un anime de type amour, action, aventure et ecchi. Merci encore de vos reponse et si le lien de mal est pas bon je vous le redonne ^^

Zalitz

« Réponse #4 le: 02 Mars 2016, 19:17:31 »
Permets moi alors de "perfectionner" un peu la liste que je t'ai donné afin qu'elle corresponde le mieux à ta demande ;). Bref ! Elle ne change pas tant que ça, ne t'inquiète ! :
- Rakudai Kishi no Cavalry est probablement l'anime qui correspond le plus à ta demande.
- Zero no Tsukaima quatre saisons de 12 épisodes, donc clairement de quoi t'occuper !
- Cross Ange Si tu penses avoir des tripes et un esprit en acier trempé, fonce.
- Sword Art Online juste deux mots : MUST SEE !
- Maken-ki Essaye et découvre.

Deadlife

« Réponse #5 le: 02 Mars 2016, 20:12:13 »
Permets moi alors de "perfectionner" un peu la liste que je t'ai donné afin qu'elle corresponde le mieux à ta demande ;). Bref ! Elle ne change pas tant que ça, ne t'inquiète ! :
- Rakudai Kishi no Cavalry est probablement l'anime qui correspond le plus à ta demande.
- Zero no Tsukaima quatre saisons de 12 épisodes, donc clairement de quoi t'occuper !
- Cross Ange Si tu penses avoir des tripes et un esprit en acier trempé, fonce.
- Sword Art Online juste deux mots : MUST SEE !
- Maken-ki Essaye et découvre.

Merci beaucoup pour ton message je vais tous les regarder et je te dirai ce que je pense ^^ si tu as d'autres animes qui te viennent à l'esprit ne te prive pas de les mettre ^^ mais encore une fois merci beaucoup de m'avoir répondu ^^

Malia

« Réponse #6 le: 02 Mars 2016, 21:15:33 »
Salut Thomas !

Voici donc une petite liste de ce qu'il pourrait te plaire :
 ecchi :
-Hagure Yûsha no Estetica
-Highschool of the Dead
-Danmachi
-Madan no Ô to Vanadis

No ecchi :
-Strike the Blood
-Densetsu no Yūsha no Densetsu
-Fate/Stay Night
-Chrome Shelled Regios

Voila j'espère que sa te plaira :)

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

jujurater

« Réponse #7 le: 03 Mars 2016, 07:15:38 »
Dans ce cas là ça change tout
Rakudai Kishi no Cavalry , celui là tu devais absolument adoré,
Gakusen Toshi Asterisk , même genre mais en moins bien, je trouve
Kamisama Dolls
Princess Lover!
Après sans ecchi, mais des animes à voir absolument
Swort Art Online , bon lui c'est la base, cela deviendra probablement ton anime préféré
Akagami no Shirayuki-hime

Malia : Strike the blood pas ecchi ?

m'afin je comprendrais jamais les gens qui aime le ecchi

Deadlife

« Réponse #8 le: 03 Mars 2016, 19:18:07 »
Dans ce cas là ça change tout
Rakudai Kishi no Cavalry , celui là tu devais absolument adoré,
Gakusen Toshi Asterisk , même genre mais en moins bien, je trouve
Kamisama Dolls
Princess Lover!
Après sans ecchi, mais des animes à voir absolument
Swort Art Online , bon lui c'est la base, cela deviendra probablement ton anime préféré
Akagami no Shirayuki-hime

Malia : Strike the blood pas

m'afin je comprendrais jamais les gens qui aime le ecchi
Comme tu l'as dis j'aime vraiment raikudai kishi ^^ je te remercie de me l'avoir conseillé ^^ si tu as d'autres animé comme celui-ci je prends tt de suite ^^ et merci encore pour ces noms d'animes ^^