Auteur Sujet: Recherche d'un anime  (Lu 1513 fois)

Neslane

Recherche d'un anime
« le: 28 Mars 2016, 21:19:35 »
Bonjour, si je me permet de poster un message ici c'est que j'aurais besoins d'aide pour trouver
un anime donc je m'en remet aux experts ^^
Je ne cherche pas un titre en particulier mais des titres en rapport avec ce que je recherche donc j'essaierai d'être la plus précise possible  ;)
J'aimerai un anime assez court déjà, après (et surtout) avec des bishōnen, le style de beaux mâles qu'il y a dans Uta no prince-sama ou dans K project par exemple  :ph34r: Et j'aimerai si possible que le personnage principal (Ou les) ne soit pas une fille :D
Donc en gros si je peux résumer : Un anime avec des bishō, sans fille si possible :D
Niveau genre, scénario toussa toussa à la limite je n'impose rien ^^

J'espère que vous pourrez m'aider   :-[
« Modifié: 28 Mars 2016, 21:21:32 par Neslane »

Dregastar

Re : Recherche d'un anime
« Réponse #1 le: 28 Mars 2016, 22:51:35 »
Hello.

Free (il y a de la natation et beaucoup de bisho en perso principaux), Kuroko No Basket (idem, sport + Bisho, mais c'est très bien), Karneval (mais je m'en rappelle plus. Bocoup de Bisho en tout cas), Yona (y'a des Bisho mais il y a une héroïne, c'est bien), Skip Béat (c'est une heroine mais y a deux beaux bisho et c'est pas mal), Ouran High Scholl (y'a des des filles, des Bisho et c'est rigolo), Black Butler ( Bisho + démons), Dance with the Devil (des Bisho et du chant. Mais c'est bof), Diabolik Lover (Bisho mais nase). Là je crois que je cale et j'en oublie, désolé, mais c'est aussi parce que c'est pas trop mon domaine.

J'espère t'avoir aidé un peu en attendant que tu recoives d'avantage de propositions de mes camarades.

Sinon penses à remplir ton animatheque, comme ça il nous sera plus facile de te conseiller. :)

Bonne pioche !

« Modifié: 28 Mars 2016, 22:54:27 par Dregastar »
★★★★★

Neslane

« Réponse #2 le: 28 Mars 2016, 23:16:29 »
Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider ^^
Après en ce qui concerne Free!, Black Butler, Kuroko no Basket, Karneval, Ouran High School host club, et Diabolik Lover j'ai déjà vu, j'irai jeter un coup d'oeil à Skip beat et Yona alors :)
En tout cas merci beaucoup~ ^^
« Modifié: 29 Mars 2016, 12:50:50 par Neslane »

Choub

« Réponse #3 le: 29 Mars 2016, 00:41:08 »
Salut Neslane, je te propose deux titres : Vampire Knight (Bisho + vampire) et Hakuôki (beaucoup de bisho + samouraï + une fille assez effacée).

Bienvenue sur AK  :)

Neslane

« Réponse #4 le: 29 Mars 2016, 07:05:22 »
Merci pour ces propositions~ ^^
Vampire Knight déjà vu, j'irai voir Hakuôki alors.
Encore merci  =D
« Modifié: 29 Mars 2016, 12:50:11 par Neslane »

Sirius

« Réponse #5 le: 29 Mars 2016, 11:36:34 »
Tiens, je propose un truc qui m'a traumatisé car j'ai commencé sans savoir de quoi ça parlait et l'eyecatch me faisait penser à Skip Beat : Love Stage!!

Sinon si t'as rien contre une héroïne, La corda d'oro ou Saiunkoku Monogatari... C'est plein de bishos...
« Modifié: 29 Mars 2016, 11:38:28 par Sirius »

Neslane

« Réponse #6 le: 29 Mars 2016, 12:49:59 »
Merci beaucoup, mais Love Stage!! déjà vu  ;)
La Corda d'oro me tente bien et Saiunkoku Monogatari jamais vu. J'irai voir ça ^-^
Ty  :)