De mon point de vue, cet animé est un mystère absolu.
Je me demande vraiment comment il peut marcher. Je vois des images, notamment des gif animés, de cette série partout sur le net. Surtout sur les deux personnages féminins qui ont provoqué une best-girl-war.
Pourtant, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un animé depuis longtemps o_O J'ai tenu 2 épisodes et demi pour le moment, mais c'est très dur.
Peut-être que je trouverai des réponses ici. Je le demande sans aucune ironie ni provocation : qu'est-ce qui vous attire chez cet animé ?
Mon oeil a été attiré à la base par le chara-design que je trouve original. Mais après... je trouve les personnages plats, les blagues ne sont pas drôles ou trop prévisibles, le thème est un des moins intéressants que j'ai jamais vu (j'avoue avoir du mal d'une manière générale avec la bouffe dans les animés),... Et c'est pas quelques références plus ou moins obscurs qui vont m'arracher un sourire, surtout qu'il ne suffit pas d'en rajouter pour qu'une scène pas drôle le devienne.
Je le répète, mon but n'est pas de déclarer la guerre (*zieute le topic de KonoSuba*) mais de mieux comprendre le point de vue de ceux qui apprécient Dagashi Kashi.