Auteur Sujet: Recherche d'un nom d'anime.  (Lu 1185 fois)

Nelh

Recherche d'un nom d'anime.
« le: 23 Mars 2016, 22:39:40 »
Bonjour, voila longtemps que je le cherche sans ne jamais l'avoir retrouvé.
C'est un anime qui a été ensuite transcrit en manga.
C'est un héros qui à la base est dans une armée et qui participe à une guerre (assez actuelle : avec des armes à feu),  il a cependant un pouvoir spécial que lui offre sa pupille et qui est destructeur. Quand les autres le découvre il est pourchassé car cette pupille a provoqué un massacre et celui ci veut (de souvenir )de toute façon s'isoler.Le personnage est froid. Il n'est pas le seul à avoir une pupille mais chacune ont un pouvoir différent. Il rencontre un autre qui a une de ces pupilles qui a premier abord essaye de le tuer mais il fait cela pour protéger de nombreux enfants orphelins qui de mémoire se feront à leur tours tuer.
J'espère que cela vous aidera à trouver bien que cela ne soit basé que sur des souvenirs assez incertains.

Je dirai que l'anime date au minimum de 3-4 ans (je pense plus mais je ne veux pas dire de bêtise), je précise aussi que ce n'est pas Densetsu no Yûsha no Densetsu qui parle aussi de pupille.

Nuits

Re : Recherche d'un nom d'anime.
« Réponse #1 le: 23 Mars 2016, 23:06:34 »
Ce n'est pas de Code Geass dont tu parles ?

Par ailleurs, n'hésite pas à venir te présenter sur le topic prévu à cet effet pour te faire connaître, c'est toujours plus sympa ;)

Nelh

« Réponse #2 le: 24 Mars 2016, 18:12:47 »
C'est vrai que ca ressemble a Code Geass mais ce n'est pas ce manga et aucun probleme pour la présentation !

Kermit70

« Réponse #3 le: 24 Mars 2016, 18:24:09 »

Tu es sûr que ce n'est pas Densetsu no Yûsha no Densetsu ?

Y'a aussi le coup du méchant avec une pupille différente qui en fait protège des orphelins qui ont tous ces fameuses pupilles...