La bande son est très belle, en effet.
J'ai connu l'animé en tout premier lieu (comme beaucoup je pense), et honnêtement, à l'époque je n'avais pas plus adhéré que cela.
C'est en achetant le support papier tout récemment que j'ai commencé à y porter de l'intérêt. Et le roman à fini d'achever mon adhésion totale à l'histoire de ce manga.
J'y ajoute juste un petit accroc dans les romans, si certains veulent les acquérir, il y a des fautes de traductions monstrueuses par endroit. J'ai remarqué cela surtout dans le premier tome, je n'ai pas encore terminé le second pour en faire une critique à ce sujet.
Je trouve bien entendu généreux qu'Hachette nous publie la série de roman dans son intégralité, mais au lieu de relier cette œuvre comme de vulgaires morceaux de papiers page par page, avec une couverture pas très attractive non plus à préciser, ils auraient pu respecter un petit peu plus la mémoire de l'auteur en y mettant plus de cœur, au lieu de confectionner que du commercial. Reste à savoir maintenant si les gens sont assez obsédés que moi à les acheter quand même V.V