Auteur Sujet: L'anime que nous avons tous oublié ,vous serez surpris devinez quel anime  (Lu 1980 fois)

otaku1998

le nom de 1er anime Japonais que j'ai vu ca fait 11 ans et à l'âge de 6 ans et dans cette année j'ai chercher beaucoup sur internet ca fait 1 ans complet et a la fin j'ai trouvé le nom de mon 1er l'anime qui m'a fait un otaku et je suis tres heureux, et je pense que vous le connaissez aussi parce qu'il a apparaît dans l'une des chaînes françaises avant, le nom de l'anime est Gate Keepers et regarde ce video pour l'opening de l'anime comme ça vous souviendra   =D

https://www.youtube.com/watch?v=p7451NZexxU

Faustt

Comme on peut le voir, débuter sa passion avec un mauvais anime, ça fait des dégâts...

Nakei1024

Débuter une activité sur un forum avec une orthographe et une syntaxe médiocres, c'est pas glorieux en effet...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

otaku1998

desole pour mon mauvais orthographe

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Je sais même pas si ce sujet doit être dans la section recherche ou pas...

Bienvenue à toi, mais va te présenter sur le sujet présentation, fait attention à ton orthographe, et aux règles (peu nombreuses mais simples du forum).

otaku1998

Je sais même pas si ce sujet doit être dans la section recherche ou pas...

Bienvenue à toi, mais va te présenter sur le sujet présentation, fait attention à ton orthographe, et aux règles (peu nombreuses mais simples du forum).

ok merci