Si le premier épisode avait peiné à me convaincre, le second a rattrapé le tout et les deux autres ont achevé le travail. Moi qui étais à la base réticent de par l'univers super-héros et le côté scolaire (vu le nom) je ne m'attendais pas à autant apprécié.
Certes c'est très loin d'être original, les épisodes en eux-mêmes sont très simples voire prévisibles (particulièrement le dernier) mais... Qu'est-ce que c'est bien pour le moment ! C'est raconté simplement mais on ne peut plus correctement, ça me prend aux tripes, ça me fout la pêche, ça me divertit, et j'y trouve une certaine "justesse" dans ce qui est raconté. C'est loin d'être prétentieux, ça reste sur des bases solides et ça vend de la qualité comme il en faut avec une certaine maîtrise.
Les petites touches de comiques font toujours effet et les quelques scènes d'action pour le moment me plaisent énormément. Et c'est sans oublier le personnage de AllMight qui m'a à lui seul vendu l'animé à 90%.
Reste après que techniquement, si les graphismes sont loin d'être les plus travaillés, ils font suffisamment le taf pour rendre le tout agréable, je dirai même qu'ils participent au fait que j'accroche autant, notamment de part l'expressivité qui s'en dégagent du côté des personnages. L'animation me paraît on ne peut plus correcte tout comme la mise en scène et l'ost participent pleinement à l'immersion !
Seule petite ombres au tableau, le rythme du premier épisode que j'ai trouvé longuet.
En tout cas pour le moment, je suis on ne peut plus convaincu et j'espère que ça va continuer comme ça, avec simplicité, justesse et maîtrise.