Endeavor, c'était un connard écrit avec pas mal de justesse. Le fait que des personnalités publiques puissent se permettre d'être des connards à la maison, maltraiter leur famille, laisser leurs enfants traumatisés et leurs partenaires privés de liberté, le tout dans l'impunité la plus totale parce que "quand même, c'est quelqu'un d'important et de populaire, la société en a besoin quand même", c'est pas un sujet qu'on voit abordé souvent.
Du coup, lui donner un redemption arc... ça aurait été plus intéressant s'il n'avait pas déjà été plus ou moins récompensé pour ses agissements dégueus. À la limite, s'il essaie de se faire pardonner mais que ça marche pas sur tout le monde et que certaines de ses victimes continuent de lui en vouloir, ça pourrait être un développement intéressant qui pourrait soulever plein de trucs ("on n'est pas obligé de pardonner ses bourreaux", "on peut avoir détruit des relations à vie mais quand même move on et essayer de faire mieux pour les prochaines", ce genre de trucs), mais ça n'a pas l'air parti pour aller dans cette direction, en tout cas pas avec Shoto ni sa mère.
Bon, et le nouveau là, Hawk, c'est ridicule qu'on n'en ait jamais entendu parler auparavant, mais il a la classe ce p'tit con, je l'aime bien