Développement de personnages dans boku no hero ? Mais c'est une blague j'espère, c'est juste une grosse blague et le pire, le pire c'est que tu prends naruto comme contre-exemple. Regarde izuku, tu trouve qu'il a changé depuis la s1 ? non, il dit toujours la même chose "ouin ouin si je peux pas sauver cette personne je suis pas un héro", il a pas évoluer d'un gramme, ah si, il a appris à mettre un coup de pied...
...
Wahou, et bah regarde naruto dans les 20 premiers épisodes, et regarde le à la fin, ça c'est du character development.
Puis pardon mais boku no hero aussi introduit des perso sans faire de background ni développement, regarde la miss invisible, voila, puis quand il introduit un perso la plupart du temps ça oscille entre anecdotique et osef total, oui je cible gentle criminal, son histoire plus ronflante que ronflex.
Tu veux des shônen où les sidekick sont plus stylé que le héro, bah c'est vraiment pas rare, Hunter hunter, Hikaru no go, Black clover, Ahiru no Sora, Kuroko, Ace of diamond, DBZ, Hajime no ippo, Gurren lagann.
Je pense juste que t'y connait grand pas grand chose en shônen.