Je viens de me voir le film, Two Heroes, et le bilan est franchement mitigé. En tant que tel, c'est pas mauvais, mais j'en avais entendu beaucoup de bien alors que ça ne le mérite pas vraiment.
Le concept et le pitch derrière le film sont pas mal du tout, mais c'est grévé par une narration incroyablement convenue et clichée, ce qui tue l'intérêt (réel) qu'aurait pu avoir le film pour la licence en dehors des des gros sacs de yens. Clairement, c'est pas la technique qui est en faute, mais vraiment des incohérences ("y a des otages? On s'en fout!" et autres) et le fait qu'à aucun moment le réalisateur n'a véritablement essayé de se sortir les doigts du cul.
Bref, ç'aurait pu être bien, y avait le potentiel, et au final ça reste juste un filler qui n'apporte rien à l'univers. C'est pas vraiment mauvais, juste décevant. Et j'ai un peu les boules du coup, je l'admet.
(Ah et si vous espériez voir des moments intéressant du passé d'All Might comme c'était plus ou moins sous-entendu, vous pouvez dès maintenant vous brosser)