Oui, on a des réponses du style : "on peut imaginer". J'ai trouvé ça curieux dans la mesure où l'explication est fournie et couvre pratiquement toute l'affaire.
En arriver à ce point où...
...Sakuma est à deux doigts de s'ouvrir le ventre et doit penser tout seul à la cachette utilisée par l'américain, alors qu'il est fort probable que les espions auraient dû trouver, puisqu'on les présente comme des monstres depuis le départ. Bref, on a cette situation où s'il ne trouve pas, *splocht*, et rien n'est fait, alors que je vois mal l'avantage pour l'agence à avoir le militaire qui y laisse sa peau.
Bref, c'est simplement cette impression que les explications ne couvraient pas tout, alors qu'elles étaient très complètes, qui m'a fait sourciller. Après avoir pris la peine de répondre à toutes les questions, en laisser une
(à mes yeux, ça n'a peut-être troublé que moi) à laquelle on ne peut répondre qu'un truc du style : "on peut imaginer que...", m'a fait penser qu'il manquait un bout.
M'enfin, j'ai pu rater quelque chose, et c'était pas mal quand même. Je verrai si la suite me laisse cette impression également.
(Techniquement à la rue, hein ? Décidément, j'ai pas l’œil. J'ai rien remarqué de ce que tu as dit.)
Mais en fait c'était surtout pour les espions un moyen de payer la tête de Sakuma.
Il ne fallait peut-être pas chercher plus loin que ça, oui.