Avis ou pas, j'ai du mal à considérer son post - maintenant édité - comme sérieux. Après tout, je vois comment un anime "autant hypé" peut être oublié en une semaine. A moins qu'il parle de son cas personnel, et mea culpa.
En tout cas, en seulement 5 épisodes je ne peux décemment pas considérer que poster ça
Bref, j'ai l'impression que c'est un enrobage de plein de truc badasse dans une comédie très pauvre où les dialogues frole le ridicule, ceux qui me contrediront n'ont pas regarder le même animé.
Je suis à l'épisode 5
Donne de la crédibilité. En soit, c'est son ressenti et je l'accepte totalement, en revanche en seulement 5 épisodes je ne vois pas comment il peut arriver à un constat aussi tranché que "si qui me contredisent n'ont pas vu le même anime". C'est comme juger one piece en 3 chapitres, puis annoncer un avis qui devient vérité générale.
Puis niveau écriture, Elza est oubliable. Le web novel fonctionne de manière plus ou moins non linéaire, des personnages peuvent avoir leur développement plusieurs parties après leur introduction, et disparaître le temps de certaines parties. L'anime ne retraçant que le début du WB insère beaucoup de personnage qui sont peu ou pas développer à l'exception de certains personnages. Toutefois, j'admet ne pas saisir ce qu'il entend par "écriture", si par cela il voulait insister sur le fait qu'elle "a toujours envie de...." comme il l'a souligné peut-être, mais j'ai vraiment du mal à saisir le point positif.
J'ai rien contre lui, et son avis peu être intéressant, surtout dans le cas où il n'a pas aimé mais pour cela il faudra aller un peu plus loin avant d'annoncé ça comme un
fait. Ressenti personnel OK, vérité générale meh.