S2 1 à 8Ca c'est fucking classe prestige !!!
C'est ultime, c'est high level, j'en peux plus, je me roule par terre après un épisode, c'est too much. C'est ça que le peuple veut, de la vraie anime qui le respect, avec un vrai scénar, ça devrait la norme de l'Isekai. Même le terme d'Isekai c'est insultant envers cette anime tellement c'est bon.
Le huitième il était bon, ils étaient tous bon. L'attente de 4 ans ne fut pas volé, dieu de dieu comment ça envoie.
Que ce soit l'entrée en matière avec l'arrivée des nouveaux évèques, ou bien le premier run dans le village jusqu'à la première mort dans le chateau. Le passé de Subaru juste et clair qui nous donne l'ampleur du caractère, la raison de ses défauts, de son orgueil mal placé et de comment il s'en sort. Et de revoir l'autre saloperie de trancheuse d'entraille en antagoniste, surtout que ça c'est du high level, faut le palouf le plus chaud du monde pour la faire fuire, sont pas dans la merde.
Entre le Magos, j'ai toujours du mal avec son nom et ses manigance trouble, le fait qu'il semble comprendre que Subaru revienne d'entre les morts, et même son positionnement, quand il lui demande "est ce que tu es notre ennemi", qu'il répond "vous êtes mes alliés". Un perfide de première le bordel, même quand il explique a Subaru pourquoi il n'est pas intervenu et qu'il est son complice.
Et encore de belles émotions fortes et puissantes, avec le passage où Subaru retrouve sa famille, ou bien quand Otto lui dit qu'il est son ami, a lui qui en fait n'en a jamais eu, ou encore quand enfin il peut vider son sac. Le doubleur il est trop bon, ce perso il est trop bon, commet il me chamboule a chaque fois, lui qui a vraiment aucun pouvoir a part celui de revivre, qui se bat vraiment avec ses couilles et son cerveau.
Alalala, c'est fou !
C'est fou ! Je m'en roule encore par terre !
Juste un point qui m'a interpelé dans cet épisode.
La pierre qui le TP dans le futur en pleine hivers, d'où elle venait ? Shadow attention à pas me spoiler la ça serait criminel !