Salut la compagnie,
Je viens de binge-watch le dernier anime dont tout le monde parle et franchement, j'suis sur le cul ! L'animation est juste ouf, et les persos ont un style qui me fait grave penser à la mode Rockabilly. Vous savez, ce look vintage avec les jeans bien serrés, les vestes en cuir et les bananes qui déchirent tout. 😎
D'ailleurs, ça m'a rappelé ce petit magasin de fringues vintage que j'ai découvert y'a pas longtemps. Ils avaient des chemises à pois et des jupes à cerises qui auraient trop matché avec les vibes de l'anime. Ça m'a donné envie de mixer ma passion pour les animés avec
mon look Rockabilly. Imaginez débarquer en convention avec un style pareil, ça serait tellement badass, non ?
Et vous, vous avez déjà pensé à combiner vos passions comme ça ? Genre prendre un truc de la culture pop japonaise et le twister avec un autre univers ? J'suis sûr que ça pourrait donner des idées de cosplay de malade !
Allez, j'attends vos avis et vos idées, surtout si vous kiffez aussi le style Rockabilly. On pourrait se faire une sortie déguisée, ça serait énorme !
Tchao !
Leslie, 32 ans, accro aux animés et à la mode qui a du chien.