Saison 5 terminée : chaque saison est de qualité, et chaque saison est plus exceptionnelle que la précédente. J’ai usé de tant de superlatifs pour la qualifier dans mes quelques posts précédents qu’il serait inutile d’en rajouter. En tout cas je ne les regrette pas, la série me prouve tellement qu’elle me permet de pouvoir les assumer encore aujourd’hui.
Quel spectacle ! Tant de personnages et tant de pouvoirs aussi riches que variés. Il y a de la recherche. De l’auteur du manga en passant par le staff, chaque personne ayant contribué mérite les félicitations. Des intrigues prenantes avec des rebondissements à la pelle tous les plus brillants les uns que les autres. Et même quand ça peut paraître alambiqué, exagéré ou capillotracté ça relève du génie, on a envie d’y croire et de se laisser convaincre. Il serait inutile même limite honteux ai-je envie de dire, de chercher à lutter ou chipoter.
Vraiment une série a la fois sous-estimée et mésestimée à tort. Je la met définitivement dans mon panthéon. Du coup j’ai hâte d’avoir la suite. Comme la barre est toujours plus haute, si la règle se confirme ça promet encore de bonnes choses…