C'est vrai que sur l'animation et l'écriture la série fait preuve d'irrégularité et de facilité. Sinon au niveau de la DA ça reste soigné, ce qui de ce coté-là est assez agréable. Par contre au niveau de l'habillage musical, mis a part l'opening et l'ending, j'ai rien retenu. Mais tout comme
Mahesvara j'ira écouter toussa une fois l'ost dispo. Enfin même ressenti que
Berserk pour l'épisode 11, qui comme par hasard, tombait après le déterrage de topic et pile au moment où on commençait à en parler en bien. Haha !
A part ça, au cas où, je viens de voir sur la fiche AK de la série qu'elle était prévue en 24 épisodes. Eh bein,
, je savais pas... En tout cas c'est kool et ça laisse encore le temps de voir. ~
Sinon je suis venu parce que j'ai été touché par cette quinte de toux,
:
[...]
Cela dit, je trouve l'anime sympa et à le mérite de ne pas me provoquer une mort cérébrale à chaque visionnage. Kabaneri *tousse* Mayoiga *tousse* Big Order *tousse*
T'as oublié Kiznaiver *tousse*
En tout cas je compatis, la mort cérébrale c'est pas jojo à vivre, surtout qu'il faut pouvoir ressusciter après. Moi je suis immunisé mais par contre dans ces cas là je pique des crises de nerfs avec excédent impulsif et incontrôlé des glandes lacrymales ''