Tout à fait d'accord avec Zankaze.
Le travail des couleurs est honteux, la mise en scène en plus d'être confuse et hasardeuse n'a absolument aucun impact. J'ai l'impression que ce n'est qu'un bête c/c du manga, à la case près mais sans chercher à donner une harmonie au tout. Les scènes se succèdent les unes aux autres, mais il n'y as pas vraiment de transition correcte. L'épisode en devient donc lourd à regarder et en perd tout intérêt. En particulier sur la tension qui ne finira jamais par réellement prendre.
Et même au-delà de l'aspect technique trop déplorable pour être rattrapé ne serait-ce que par la musique, l'écriture était particulièrement indigeste. Il se passe bien trop de truc à la fois et jamais l'épisode va prendre le temps de se poser pour clarifier les choses ou ne serait-ce que les organiser. Ca se pose juste pour quelques scènes lambdas et inutiles.
J'espère que cet épisode est un accident de parcours (mais quel accident quand même !) et que ça se rattrapera par la suite, et le plus tôt possible serait le mieux.