Bonjour,
Je recherche de nouveaux animés et mangas plutôt heureux ou plutôt, pas déprimant, enfin je veux dire que j'ai enchainé Tokyo ghoul, Terror in resonance, et j'ai lu la fin d'assassination classroom et mon moral est au plus bas. J'aimerai plutôt que ce soit un animé, et que je puisse finir de le lire en manga, car j'aime bien lire, mais en principe j'aime pas trop commencer un manga (ne cherchez pas, moi même je ne sais pas pourquoi). Pour ce qui est du style, peu m'importe, tant que c'est pas romantique, fleur bleu tout ça. Enfin, après ça ne me dérange pas qu'il y ai une histoire d'amour en arrière plan, mais EN ARRIERE PLAN (SAO pourquoi m'as tu trahis ainsi?).. Enfin bref, peu importe, voici les animés qui m'ont vraiment plu (à part bleach et snk ce n'est pas par ordre de préférence) :
-Bleach (plaire est un euphémisme)
-Shingeki no kyojin (là encore j'adore)
-Sword art online (j'aime tout sauf Asuna, vous l'aurez compris)
-Noragami (j'aime bien, mais pour une raison que j'ignore il y a quelque chose qui coince)
-FMAB
-Tokyo Ghoul
-Fate/zero
et ceux que j'ai vu, qui m'ont aussi plu, mais que voila quoi (pas d'ordre) :
-Death note
-One punch man
-Hunter x Hunter
-parasite
-death parade
-assassination classroom
-Terror in resonance
-Black butler
-akame ga kill
Bon je vais la faire rapide sur ce que j'aime : badass, epic, combats, épées, beaux graphismes, personnages charismatiques, bien pensé (même si c'est pas une obligation, Bleach est mon anime préféré pourtant TOUT semble improvisé au fur et à mesure), que le personnage principal découvre ses pouvoirs et qu'on le voit évoluer avec et qu'il devient trop fort tout ça tout ça, et j'aime bien les univers sombres mais c'est pas obligé (sombre mais pas déprimant. Si le personnage est un tueur sans pitié, ca me va, par contre, si c'est deux tueurs sans pitié et que l'un meurt et que l'autre pleure, je vais pleurer aussi)
Je suis presque sure que j'ai fait plein de fautes d'orthographes et que je me suis exprimée comme un bébé mais bon, la liste d'animes parle d'elle même. Je vous remercie donc d'avance pour vos conseils et je vous prie de m'excuser pour le petit bafouillage ci-dessus.