Auteur Sujet: [Recherche] nom d'un vielle anime  (Lu 1212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

90sanime

[Recherche] nom d'un vielle anime
« le: 12 Mai 2016, 02:58:31 »
Bonsoir, je suis a la recherche d'un nom d'un vielle anime que je regarder sur cassette quand j'était jeune ^^ je n'est que peut d'information a fournir je vais faire de mon mieux.

C'est anime avec une femme policier, j'ai quelque souvenir d'un moment ou elle explose la tête d'un vilain pas beau avec son flingue un pistolet genre magnum je croie c'était une genre de prise d'otage je croie.
Je me rappel que sa saigner pas mal comme anime ^^ après je croie qu'a la fin elle se bats avec une genre de femme démon je vous est dit tout cela est assez floue, je croie aussi mais je ne suis pas sur mais il y avais police quelque chose dans le titre et je ne suis plus trop sur mais je croie que c'était genre un seul film ou oav je croie pas que c'était pas épisode après je ne suis plus certain lol.
voila j'ai tout dit en espérant que quelqu'un connaisse le nom de cette anime merci d'avance cordialement bonne soirée.

90sanime

Re : [Recherche] nom d'un vielle anime
« Réponse #1 le: 12 Mai 2016, 04:15:07 »
En faite j'ai eu un éclaire mémoriel ^^ c'est Angel cop ^^ merci quand même bonne soirée et désolé pour le dérangement ^^
« Modifié: 12 Mai 2016, 04:18:59 par 90sanime »