Reste encore un peu de verdure par ici

Quelques concept-arts à cette
page.

Sinon dans la liste des nouveautés pour cette suite, en addition des infos par
Aflo', il faudra s'attendre à:
- At least two different locations across the globe.
- Jonah is back from the first game
- Environment itself as the main antagonist.
- Cloth and herb to heal wounds.
- More than one of each weapon type.
- Variety of bows with different attributes.
- Weather system that animals and human enemies react to.
- Not sure if they confirmed a day night cycle or not, they mentioned "animals reacting to" time of day.
- Hub areas are two to three times bigger than previous game.
- Lara can climb trees, hide in bushes, swim.
- Pushing for pre planning aspect to engaging in combat, though sneaking past everyone isnt the goal.
- Tools for distracting enemies and luring them where you want them.
- You can lose the enemies after engaging them.
- Game informer says combat reminds them of the Last of Us.
Ce qui me gêne dans cette nouvelle vague de news, outre la rage que j'éprouve envers
Squix et le statut d'exclu' tempo du jeu, c'est le fait que son studio de dev. U.S ne se gêne pas pour déclarer, encore une fois, que certaines mécaniques du gameplay de
ROTR s'inspire de précédents succès consoles.
The Last of Us et
AC II en particulier. A croire que chez
CryDY, on a du mal à innover...
Il est peut-être vrai que je préjuge facilement sans qu'on nous ait présenté la moindre phase de jeu, mais j'aurais nettement préféré qu'on ne communique pas sur les quelques sources d'inspiration du gameplay de
ROTR surtout si c'est pour dire qu'on fait encore du calque.
Je chipote mais si le gameplay de
ROTR est aussi intuitif, bon et redoutablement efficace que celui du reboot, ce serait une très bonne chose.
Prochaine vague d'annonces sur le jeu, lundi prochain. Et parait-il que le 27 Février, y aura davantage de choses à se mettre sous la dent...