Re !
Pour des Animes avec de la Romance school life qui ne soit pas immature .... Euh ... J'avoue que je ne regarde pas vraiment sa , surtout que dans 90% des cas , les romances school lifes sont avec des ados immatures ...
Et puis j'avoue que je n'ai toujours pas comprit ta demande , je sais pas si tu cherche une Romance Mature , un Anime triste avec des personnages principaux qui meurent ou tout simplement un Anime mature .
Donc voici ce que je peut te proposer
Tout d'abord , je ne peut pas manquer de parler de
Shigatsu Wa Kimi No Uso qui aborde principalement le thème de la musique , mais qui a sa part de Romance . Et bien sur , une part de tristesse . ( Comme tu peux le voir dans ma pdp et ma signature , j'ai adoré cet anime ^^)
Ensuite vient
Akatuski No Yona . Ce n'est pas un Anime qui va te rendre triste , mais sa reste un bel anime avec de la Romance .
Comme l'as dit Pitucho , il y a
Clannad que tu devrait bien aimé . Je ne vais pas t'en parler car je ne veut pas te spoil mais ...
Et pour finir
Shikabane Hime . Dur d'aimer un mort-vivant monstrueux ayant l'apparence d'une jolie jeune femme ....
J'espère que tu y trouvera ton compte
En effet.
Il n'y a rien de mal à signaler un torchon illisible, mais de là à venir lui faire sa dictée du soir, ça me parait légèrement déplacé.
J'avais prévenu que je n'était pas un pro de l’orthographe , au contraire , je suis le premier a faire des fautes , cependant , je voulais juste rendre sa un peu plus lisible ...
Je ne trouve rien de déplacé a mon acte , je voulais juste aidé un peu ...