Cyber Punk, je te cherche~
Une fille/cyborg kawai aux étranges oreilles et aux tout aussi étrange pouvoirs qui ne connait rien du monde (voilà qui me rappelle quelque chose), une supérieure gentille et kawai comme pas deux, une petite fille colérique mais kawai (
X), copie conforme d'Hazuki de Tsukuyomi, des mecha-girls (
?) et des vilains pas kawai du tout... A côté de cela on a tout de même droit à un héros (
X, joli ce passage) moins caricatural, en fait un héros franchement bien : il n'est ni invincible ni dénué de ressources, bref il semble humain, c'est rare dans un shounen.
L'intrigue semble tourner autour du blastfall, de sa cause et de se qui est advenu des personnes qu'il a volatilisé. Bon bien sûr, on va d'abord nous bassiner un peu avec l'origine de la fille/cyborg, mais tout est lié, il n'y a pas à en douter... Mamy Gonzo, tu as pris de la grosse ficelle pour tricoter ce scénario :x
J'ai regardé jusqu'au troisième épisode pour voir quel est le rôle de la blonde du générique (
X) dans l'histoire... Bha j'ai le droit d'apprécier son look, non ? -.-' Et bien j'ai été déçu par sa prestation. Tant que je parle de l'aspect graphique, la série semble bénéficier d'une très bonne implémentation 3d.
Cette série aurait pu faire un carton, si seulement elle était sortie durant la saison précédente. Comparée à un Mushishi, un Noein ou un Blood+, ça me semble assez fade.
Cyber Punk, où es-tu~ ?