Auteur Sujet: Marre des romance enfantine !!!  (Lu 3620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pandorik00

Marre des romance enfantine !!!
« le: 18 Mai 2016, 13:42:29 »
Bonjour, a tous
Je bien vous demendez le nom d'amine parlent de romance/drame/school life ou tranche vie.je vien de fini de regarder 'kokoro connecter', j'ai était déçu la premier partie était partie sur les chapeauderoue avec des mystère et de vrai emosion puis se partie en cou**** et sa fini en vieux shonen tout pourrie "je t'aime, moi non plus" pourtant il y avait des tas  de  commenter positif bref j'en est marre des romance enfantine et voudrai des anime comme par exemple 'akame ga kill' ou des personne importante meur ou comme 'la déchéance d'un homme' que je conseil très très très très fortement ou encore comme 'school day' avec des personne qui souffre car il y des chose de grave (tromperie, voilence,...) et pas parce-que le garc a parler a une fille ou parce-que il a pas manger le truck quelle lui a fait enfin voilà je cherche des anime pour adulte qui font réfléchie ou se s'entire mal a l'aise merci de répondre et désolé des faute que j'ai pu faire
Merci encore

Zankaze

Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #1 le: 18 Mai 2016, 13:57:57 »
1) Par pitié, fais un effort sur l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation. Les règles du forum le demandent,  et personne ne voudra te répondre de toutes façons à ce rythme.

2) Qu'est-ce que tu demande exactement comme anime? De la romance ou simplement ce que tu considères comme des animes matures?


"Set your Heart Ablaze."

Malia

Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #2 le: 18 Mai 2016, 15:58:41 »
Bonjour, a tous
Je bien vous demendez le nom d'amine parlent de romance/drame/school life ou tranche vie.je vien de fini de regarder 'kokoro connecter', j'ai était déçu la premier partie était partie sur les chapeauderoue avec des mystère et de vrai emosion puis se partie en cou**** et sa fini en vieux shonen tout pourrie "je t'aime, moi non plus" pourtant il y avait des tas  de  commenter positif bref j'en est marre des romance enfantine et voudrai des anime comme par exemple 'akame ga kill' ou des personne importante meur ou comme 'la déchéance d'un homme' que je conseil très très très très fortement ou encore comme 'school day' avec des personne qui souffre car il y des chose de grave (tromperie, voilence,...) et pas parce-que le garc a parler a une fille ou parce-que il a pas manger le truck quelle lui a fait enfin voilà je cherche des anime pour adulte qui font réfléchie ou se s'entire mal a l'aise merci de répondre et désolé des faute que j'ai pu faire
Merci encore

Salut ,

J'ai corrigé quelques fautes d'orthographes et de syntaxe ( même si pour certaines phrases , je n'en ait pas compris le sens ) afin que tu puisse avoir des réponses car la , c'est plutôt mal partie ... Il y a surement encore des fautes mais c'est mieux que rien , donc je t'invite a modifier ton sujet et a copier coller ce que je t'ai fait . ;)

Bonjour a tous  :)
Je suis à la recherche d'animes du genre romance/drame/school life ou tranche vie . Je viens de finir de regarder kokoro connect, j'ai été déçu par la premier partie qui était partie sur les chapeaux de roue avec du mystère et de l’émotion , mais qui par la suite est partie en cou**** et sa fini en vieux shonen tout pourrie "je t'aime, moi non plus" malgrès qu'il y avait des tas de commentaires positifs . Ayant marre des romances enfantines je suis donc a la recherche d'animes du même genre que Akame Ga Kill ou des personnes importantes meurent ou , comme La déchéance d'un Homme que je vous conseil très fortement ou bien encore comme school day , ou il y a des personnes qui souffrent a cause de problèmes graves (tromperie, violence ...) et pas parce que le gars a parlé a une fille ou parce qu’il n'a pas manger le truc qu'elle lui a fait ...
Donc au final je cherche des animes matures qui font réfléchir ou se sentir mal a l'aise .

Merci d'avance !
« Modifié: 18 Mai 2016, 16:09:42 par Malia »

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Pitucho

Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #3 le: 18 Mai 2016, 21:27:55 »
Hum hum ... comment dire. Tout d'abord, je tiens à saluer la gentillesse de Malia pour avoir corrigé ton texte. Ensuite, je ne sais pas si le français est ta langue maternelle (c'est mon cas et pourtant), j'en viens à douter mais quoi qu'il en soit je te conseille de tenir compte de mes conseils :  ;)
- fais des phrases courtes. Par pitié, fait court. À côté, se taper 20 considérants de 15-20 lignes des pires décisions du Conseil d'État, c'est du pur bonheur (seuls les juristes savent ce que j'endure).
- RELIS ton texte afin de vérifier les fautes.
- expose tes idées de manière simple.
Avec ça, c'est le début du progrès. Ne le prends pas mal, moi aussi j'étais nul il y a 7 années en orthographe et grammaire. Si tu ne le fais pas, il n'y aura pas toujours Malia pour te sauver ni moi d'ailleurs.

Sinon, pour te conseiller. Si j'ai compris, tu veux des animes matures avec de la romance. C'est difficile, je lis ma liste et je peine à trouver.
Il y aurait Clannad mais je ne souviens plus trop de cet anime, ce sont de vieux souvenirs. Ah, il y a Charlotte aussi, Classroom Crisis, Guilty Crown, Katanagatari, Grisaia no Kajitsu et sa continuité. Ouais, enfin, la romance c'est de l'arrière plan pour certains. Je ne m'attache pas trop à ce caractère à travers ceux cités mais peut être y trouveras-tu ton compte.

Au plaisir de t'avoir aidé. :)

Down

Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #4 le: 18 Mai 2016, 21:34:44 »
Y'a Kara no Kyoukai.

Pitucho

Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #5 le: 18 Mai 2016, 21:37:33 »
Y'a Kara no Kyoukai.
Effectivement, il y a Kara no Kyoukai, ça m'étais complètement sorti de la tête. Indigne de moi qui suis pourtant un si grand fan.
Serais-tu en train de me narguer Down? :rolleyes:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3422
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #6 le: 18 Mai 2016, 22:03:14 »
Citer
afin que tu puisses avoir des réponses car là , c'est plutôt mal partie ...
En effet.

Il n'y a rien de mal à signaler un torchon illisible, mais de là à venir lui faire sa dictée du soir, ça me parait légèrement déplacé.

Pour Kara no Kyoukai, c'est surtout le chapitre 6 qui est scolaire si je ne dis pas de la merde. Dans tous les cas c'est une valeur sûre.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Malia

Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #7 le: 18 Mai 2016, 22:16:26 »
Re !

Pour des Animes avec de la Romance school life qui ne soit pas immature .... Euh ... J'avoue que je ne regarde pas vraiment sa , surtout que dans 90% des cas , les romances school lifes sont avec des ados immatures ...

Et puis j'avoue que je n'ai toujours pas comprit ta demande , je sais pas si tu cherche une Romance Mature , un Anime triste avec des personnages principaux qui meurent ou tout simplement un Anime mature .

Donc voici ce que je peut te proposer

Tout d'abord , je ne peut pas manquer de parler de Shigatsu Wa Kimi No Uso qui aborde principalement le thème de la musique , mais qui a sa part de Romance . Et bien sur , une part de tristesse . ( Comme tu peux le voir dans ma pdp et ma signature , j'ai adoré cet anime ^^)

Ensuite vient Akatuski No Yona . Ce n'est pas un Anime qui va te rendre triste , mais sa reste un bel anime avec de la Romance .

Comme l'as dit Pitucho , il y a Clannad que tu devrait bien aimé . Je ne vais pas t'en parler car je ne  veut pas te spoil mais ...  :'( :'(

Et pour finir Shikabane Hime . Dur d'aimer un mort-vivant monstrueux ayant l'apparence d'une jolie jeune femme ....

J'espère que tu y trouvera ton compte ;)

En effet.
Il n'y a rien de mal à signaler un torchon illisible, mais de là à venir lui faire sa dictée du soir, ça me parait légèrement déplacé.

J'avais prévenu que je n'était pas un pro de l’orthographe , au contraire , je suis le premier a faire des fautes , cependant ,  je voulais juste rendre sa un peu plus lisible  ...
Je ne trouve rien de déplacé a mon acte , je voulais juste aidé un peu ...
« Modifié: 18 Mai 2016, 22:31:57 par Malia »

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

Evilbaffe

Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #8 le: 18 Mai 2016, 22:20:54 »
En général on recommande Clannad (pas vu pour ma part) ou Angel Beats! pour ce genre de requête.
Toute façon après t'as plein d'animés où c'est dans une école même quand c'est pas le sujet de l'anime. Prends par exemple Parasites. En gros ta requête est un peu trop vague ;)

Jrawat

Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #9 le: 19 Mai 2016, 01:33:55 »
Pour moi Clannad reste la référence dans les animes de romances. J'ai failli pleurer à plusieurs reprises. Angel Beats est un peu moyen mais il a une OST géniale. Sinon il y a AnoHana du même genre que j'ai bien aimé.

Nakei1024

Re : Marre des romance enfantine !!!
« Réponse #10 le: 19 Mai 2016, 05:56:48 »
Kare Kano et Lovely complex...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...