Auteur Sujet: Les animes de l'été 2016  (Lu 9171 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Les animes de l'été 2016
« le: 26 Juin 2016, 12:34:00 »
Je vois qu'il n'y a personne qui a fait  encore le sujet de la prochaine saison qui commence bientôt. Je lance  le lien qui est ici.

Ou bien voilà l'image:
Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs il y a situation qu'on ne voit pas beaucoup voir jamais, c'est qu'Arslan Senki et Nanatsu no Tazai se partageront l'antenne. Arslan Sneki fera 8 épisode jusqu'à la fin d'août et Nanatsu commencera le 28 août.

Ce que je vais regardé pour cet saison:
Arslan Senki: Je me demande bien ce qu'ils vont nous adapter en 8 épisode. J'espère juste ne pas voir du HS.
Nanatsu no Tazai: Cela va être du HS, mais au moins cela va être court, mais peut-être qu'on va avoir une petite histoire assez intéressante.
Tales of Zestiria:  Cela ne surprend pas de les voirn adapté cela vu que c'est eux qui adaptent les scènes d'animations depuis Xillia si je ne me trompe pas.
91 Days: Cela m'intrigue beaucoup et la période du scénario m'intéresse encore plus.
Dangan Ronppa 3: Il y a deux animes des prévu et ils seront diffusés en même temps. Le premiers qui m'intéresse le plus est avec les personnage du premier. D'ailleurs l'affiche est sublime.

Ce que je vais essayé pour voir je vais continuer ou pas:
Orange: J'en attend parler de  partout, alors je vais voir, mais  la seule crainte c'est le studio en charge qui est Telecom.
Saiki Kusuo no Ψ-nan: C'est un manga su Shonen Jump, cela pourrait rendre l'oeuvre un peu plus connu.

Ah oui j'oubliais, l'anime à évité à tout pris est bel et bien de Berserk!
« Modifié: 26 Juin 2016, 12:37:50 par shadow8 »

Merydine

Re : Les animes de l'été 2016
« Réponse #1 le: 26 Juin 2016, 16:54:17 »
     Bonne initiative que d'avoir pris le temps de créer ce Topic en attendant l'article sur le site! Merci Shadow8!
Pour ma part, j'ai l'impression que cette saison s'annonce plutôt chargée mais pas forcément de bonnes choses..

Bien sûr, il y a évidemment la suite animée de Berserk qui, malgré les images de synthèse avec qui je suis un petit peu fâchée me fait de l'œil et semble nous proposer une adaptation de qualité. Autre chose que je ne manquerai pas de voir cette année est la suite de Love Live. Parce que j’aime bien les héros torturés qui combattent les forces du mal avec une grosse épée badass presque tout autant que de petites Idoles en tenues colorées qui dansent et chantent gaiement.

Ensuite, je pense que les autres bonnes séries qui s’annoncent seront 91 Days avec son coté plus mature et sombre qui tranche considérablement avec le reste de la liste. Bien évidemment la saison 2 de Shokugeki no Soma qui me donne déjà l’eau à la bouche. Mob Psycho 100 promet aussi, bien que son succès sera surement moins retentissant que celui de son grand frère One Punch Man mais qui n’est pas à exclure pour ceux qui aiment l’action et l’humour à la One! Y'a aussi l’adaptation de ReLife, qui… bah… ça a l’air bien, du coup je regarderai.

Enfin, j’ai un peu plus de réserves sur Tales of Zestiria... espérons que ça ne se transforme pas en un joyeux n'importe quoi. Il y a aussi la suite directe de Dangan Ronpa que j’attendais depuis un bon moment… mais encore une fois je me demande où l’anime va nous emmener. Taboo Tattoo m’intrigue et je le visionnerai sans doute, mais pas sans craintes.
Oh, et merci Shadow8 d’avoir attiré mon attention sur Orange !

Sur ce, bonne saison à tous!

We wish you a Mery(dine) Christmas

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #2 le: 26 Juin 2016, 19:48:45 »
Absolument pas regarder  :o ?!

Damned je vais me jeter dessus oui ! J'ai trop hate, c'est l'anime que je vais regarder.

Et aussi Orange (vu comment vous êtes fan sur le fofo, ça doit valoir le coup), Relife, et Mob Psycho !
« Modifié: 26 Juin 2016, 19:50:57 par GTZ »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Les animes de l'été 2016
« Réponse #3 le: 26 Juin 2016, 20:03:32 »
Absolument pas regarder  :o ?!

Damned je vais me jeter dessus oui ! J'ai trop hate, c'est l'anime que je vais regarder.

J'ai déjà le pré-sentiment que cela va être mauvais, pis je ne vaut pas me faire avoir encore une fois. Le trailer  aide encore moins.  Tu as bien mis un 7 au premier film.

Bien sûr, il y a évidemment la suite animée de Berserk
Ce n'est pas vraiment  une suite.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4 le: 26 Juin 2016, 20:23:39 »
Oui j'ai mis 7 c'est vrai. Mais j'ai pas encore critiqué les deux autres ^^.

Pour le trailer il inspire peu confiance, mais la série sera en 26 y a moyen que ça fasse quelque chose de bien. Ce qui est dommage c'est que ça soit pas les mêmes gens qui ont fait les films. De plus est ce que le projet y plus ou moins liés ? Cette série va t'il se présenter comme la suite des films ou un projet encore totalement à part ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #5 le: 26 Juin 2016, 21:08:00 »
On risque de voir les arcs Blackswordman, l'arc des elf et probablement l'arc de la tour(je ne me souviens plus du vrais nom). On va avoir en plus de la censure de partout avec une animation par moment qui sera affreuse.

J'en ai marre vraiment des anime sur Berserk.  La seule chose qui me ferais plaisir ce sont des OVA, mais les studio en font de moins en moins.  Alors, je vois mal revoir des OVA style Hellsing Ultimate.

Berserk

« Réponse #6 le: 26 Juin 2016, 21:36:02 »
Alors pour ma part ce sera:

91 Days. L'ambiance à l'air pas trop mal mais bon, je préfère pas m'attendre à grands choses.

Arslan Senki. J'ai vu la première saison, autant continuer.

D-Gray Man. J'espère que la suite sera plutôt bonne.

Mob Psycho 100 Après OPM, on passe au frérot.

Orange. L'animé que j'attends le plus ayant adoré le manga.

Après peut-être Battery et si je trouve un alcool suffisamment fort, Berserk mais là, les probabilités sont extrêmement basses...

Pitucho

« Réponse #7 le: 26 Juin 2016, 22:04:08 »
Salut!

Pour ma part, je vais regarder les suivants :

- Berserk : j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi
- ReLIFE : le manga m'a plu alors je tente l'expérience reLIFE
- Shokugeki no Souma : évidemment, après une saison qui a éveillé mon appétit, ma faim n'est que plus grande après toute cette attente
- Arslan Senki : quand c'est historique, je prend même si le héros ne me plaît pas trop, les autres personnages valent le détour
- Tales of Zestiria the X : l'inconnu du bataillon pour moi, je le regarderais parce qu'on m'en parle
- 91 Days : vu le contexte et l'époque, ça peut être fascinant

Pour le reste, je verrai mais ça ne m'étonnerais pas de décrasser la liste de plusieurs dès les 2-3 premiers épisodes.

Jrawat

« Réponse #8 le: 26 Juin 2016, 23:25:04 »
Pour ma part, je n'ai pas regardé les premières saisons des animes connus qui vont avoir des suites. En plus je ne lis pas de manga donc je me suis fait une petite liste à la va-vite

Nejimaki Seirei Senki: Tenkyou no Alderamin : Parce que c'est Madhouse tout simplement.

Qualidea Code : Aussi parce que c'est A-1 Pictures, même si pour celui là je ne suis pas très confiant.

Taboo Tattoo : Sur la photo dans myanimelist ça a attiré mon attention, ça me rappelle Fate/Zero et FMAB.

Ange Vierge : Parce que je suis pervers quoi. Sur la photo il y a des filles mignonnes, je ne sais pas ce que ça va donner. Si c'est amusant, bien pour moi.

Sinon, si mes choix s'avèrent mauvais je regarderais peut-être ReLIFE.

Merydine

Re : Re : Re : Les animes de l'été 2016
« Réponse #9 le: 26 Juin 2016, 23:46:42 »
Ce n'est pas vraiment  une suite.

Autant pour moi alors. Je croyais que cette nouvelle série reprenait la suite de celui de 1997.

We wish you a Mery(dine) Christmas

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #10 le: 26 Juin 2016, 23:58:29 »
En fait, ils vont faire les premiers arcs du manga.  Pis on aurais jamais droit à quelque chose aussi bien que le manga ou bien le l'anime de 97.

Bryynlol

« Réponse #11 le: 27 Juin 2016, 00:23:50 »
UFO les traîtres ! Where's my Heaven's Feel b**ch ?! Tales of Zestiria, sérieux ? =D

Bon, c'est pas grave, y'a Love Live Sunshine, ça c'est le bien.

Mahesvara

« Réponse #12 le: 27 Juin 2016, 01:08:38 »
J'ignore si c'est une blague ou pas, mais autant prendre ça au premier degré : HF est annoncé pour 2017 dans son teaser, donc tu ne risques pas de le voir cette saison xd

Feyrie

« Réponse #13 le: 27 Juin 2016, 20:12:26 »
Pour moi ça va être:
-Hatsukoi Monster
-Tales of Zestiria the X
-Taboo Tatto
-Planetarian: C'est le vrai ? :o
-Kono Bijutsubu blabla: J'pense atteindre mon cota de slice of life et de comédie avec ça.
-91 Days
-Arslan Senki
-Battery: Du sol et du drama ? Comptez sur moi
-Relife: Bien sûr !
-Qualidea Code: Parce que c'est A-1 Pictures.
-Rewrite: OMG !!!!! C'est Rewrite les gars !
-Dangan Ronpa: Bien sûr.
-Orange: Argh juste quand je commence le manga :(
-Days: Parce que ça à l'air badass
-Nanatsu no Taizai: Evidement

Cette saison va être bien hot pour moi, y'a du très bon en vue.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #14 le: 27 Juin 2016, 20:28:08 »
Planaterian sera un ONA. Ce sera court.