Je vois qu'il n'y a personne qui a fait encore le sujet de la prochaine saison qui commence bientôt. Je lance le lien qui est
ici.Ou bien voilà l'image:
D'ailleurs il y a situation qu'on ne voit pas beaucoup voir jamais, c'est qu'Arslan Senki et Nanatsu no Tazai se partageront l'antenne. Arslan Sneki fera 8 épisode jusqu'à la fin d'août et Nanatsu commencera le 28 août.
Ce que je vais regardé pour cet saison:
Arslan Senki: Je me demande bien ce qu'ils vont nous adapter en 8 épisode. J'espère juste ne pas voir du HS.
Nanatsu no Tazai: Cela va être du HS, mais au moins cela va être court, mais peut-être qu'on va avoir une petite histoire assez intéressante.
Tales of Zestiria: Cela ne surprend pas de les voirn adapté cela vu que c'est eux qui adaptent les scènes d'animations depuis Xillia si je ne me trompe pas.
91 Days: Cela m'intrigue beaucoup et la période du scénario m'intéresse encore plus.
Dangan Ronppa 3: Il y a deux animes des prévu et ils seront diffusés en même temps. Le premiers qui m'intéresse le plus est avec les personnage du premier. D'ailleurs l'affiche est sublime.
Ce que je vais essayé pour voir je vais continuer ou pas:
Orange: J'en attend parler de partout, alors je vais voir, mais la seule crainte c'est le studio en charge qui est Telecom.
Saiki Kusuo no Ψ-nan: C'est un manga su Shonen Jump, cela pourrait rendre l'oeuvre un peu plus connu.
Ah oui j'oubliais, l'anime à évité à tout pris est bel et bien de Berserk!