Auteur Sujet: Les animes de l'été 2016  (Lu 9179 fois)

Feyrie

Re : Les animes de l'été 2016
« Réponse #15 le: 27 Juin 2016, 20:35:02 »
Ha d'accord...Bon du coup c'est l'occasion de lire le VN.

Dark Thunder

« Réponse #16 le: 28 Juin 2016, 15:33:55 »
-Rewrite: OMG !!!!! C'est Rewrite les gars !

Yay !! \o/ La hype est là en ce qui me concerne, mais ça m'aurait encore plus emballé si j'accordais une quelconque confiance envers le studio derrière, parce que 8-bit voilà quoi... ça m'inquiète un peu.

A part ça pas mal d'animes potentiellement intéressants, de Taboo Tatoo à 91Days en passant par Alderamin truc et ptet 2-3 autres, en espérant que ça se confirme. Tant qu'on ne revient pas au vide abyssal d'automne dernier ça me va.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Mansairaku

« Réponse #17 le: 28 Juin 2016, 23:56:11 »
Alors cet été j'ai bien envie de me laisser tenter par :

- Le truc avec le fudanshi jveux voir ce que ça donne j'espère bien rigoler.
- Orange, j'avais entamé le manga (d'ailleurs il faudrait que je me prenne les derniers tomes).
- Amanchu, en ce moment je suis à la recherche d'animes qui ont les codes de l'été donc c'est parfait.
- Et je garde un oeil sur le film de CoMix Wave qui est un studio que j'aime beaucoup .

R3D

« Réponse #18 le: 01 Juillet 2016, 00:04:03 »
Moi je suis impatient pour Shokugeki no Soma saison2 et Dangan Ronpa 3 ! Je me demande comment il vont adapter Dangan Ronpa 3 alors que le 2 n'est pas sortit .
« Modifié: 01 Juillet 2016, 00:06:02 par R3D »

Feyrie

« Réponse #19 le: 04 Juillet 2016, 02:18:06 »
Je viens de m’apercevoir que y'a Koe no Katachi de prévu en film d'animation. Et c'est géré par Kyo Ani, ça s'annonce bien non ? Sinon, le taux d'adaptation de manga en anime pour cette saison est-il normal ? Je ne m'intéresse aux manga que récemment mais déjà il y'en a 3 que je connais...

Zankaze

« Réponse #20 le: 04 Juillet 2016, 16:38:11 »
Et c'est géré par Kyo Ani, ça s'annonce bien non ?

Euh... mouais. Genre vraiment mouais.

Sinon, le taux d'adaptation de manga en anime pour cette saison est-il normal ? Je ne m'intéresse aux manga que récemment mais déjà il y'en a 3 que je connais...

D'habitude, y en a plus. Malheureusement.

"Set your Heart Ablaze."

Feyrie

Re : Re : Les animes de l'été 2016
« Réponse #21 le: 04 Juillet 2016, 18:30:45 »
Euh... mouais. Genre vraiment mouais.
Pourquoi ? KyoAni est plutôt un bon studio non ? Puis vu le genre de Koe no Katachi ça colle parfaitement à ce que KyoAni fait de mieux...sol/drama touça touça.

D'habitude, y en a plus. Malheureusement.
Ha je vois.

Zankaze

« Réponse #22 le: 04 Juillet 2016, 18:53:50 »
Pourquoi ? KyoAni est plutôt un bon studio non ? Puis vu le genre de Koe no Katachi ça colle parfaitement à ce que KyoAni fait de mieux...sol/drama touça touça.

Le drama de Kyoani, c'est à mon humble avis loin d'avoir la maturité nécessaire. Mais on verra bien.

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

« Réponse #23 le: 04 Juillet 2016, 20:31:29 »
Au contraire, c'est tout ce qu'ils ont réussis de mieux ces dernières années. Désolé si t'es un grand fan de Musaigen no Phantom World, Amagi Brillant Park ou de Kyôkai no Kanata.

J'ai du mal à imaginer que ce film soit un échec. Que son sujet n'intéresse pas tout le monde à la limite, mais vous à quel point tout le monde n'était que louanges au sujet du support d'origine ça à pas l'air d'être un problème.
« Modifié: 05 Juillet 2016, 17:27:35 par Red Slaughterer »

Zankaze

« Réponse #24 le: 04 Juillet 2016, 20:40:43 »
Au contraire, c'est tout ce qu'ils ont réussis de mieux ces dernières années. Désolé si t'es un grand fan de Musaigen no Phantom World, Amagi Brillant Park ou de Kyôkai ni Kanata.

Oh oui, mes animes favoris, tu me connais.

"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Les animes de l'été 2016
« Réponse #25 le: 05 Juillet 2016, 12:52:20 »
J'ai du mal à imaginer que ce film soit un échec.
Pareils. Le registre de l'oeuvre convient parfaitement à leur style. Dans Free! on avait déjà cette touche slice of life qui commençait à être creusée à leur façon et j'espère voir un beau film avec cette adaptation.

Je vais un peu tout tester mais mon intérêt est tourné vers :

- Berserk pour la postérité....
- Hatsukoi Monster pour avoir un ptit shojo léger des familles
- L'Uftoable (avec curiosité)
- Taboo Tattoo (Le plaisir coupable)
- 91 Days obscure mais ça m'intrigue au risque d'être déçu
- Battery
- ReLife ( :huh: ?)
- DGM EVIDEMMENT
- Le Madhouse
- Nanatsu forcément
- Orange dont j'entends tellement de bien  :rolleyes: