T'inquiète,
Shiroi, nous aurons d'autres occasions ici ou ailleurs de parler manga. Tant qu'on apprécie FW c'est le principal.
Du coup je viens de lire le
tome 11 (et le T12 est exceptionnellement déjà dispo) : Pour la suite de la compétition il ne reste que la crème des participants. Et la finale s'annonce inédite dans sa formule / conception. Hâte de voir le résultat...
Sinon, actuellement, le rythme de la parution française du manga et la sortie des épisodes de la S2 se chevauchent. Le manga a un léger temps d'avance sur l'anime, du coup je peux vite comparer et me retaper le tout en double dose et presque en simultané. xD. Faut dire que ça passe plutôt bien vu que chaque support délivre la chose à sa manière.
Pour le reste j'ai beaucoup apprécié le duel de Soma
contre Subaru l'imitateur pro !
Mais celui qui m'a bien embarqué c'est celui d'Akira... J'ai même pris en photo une planche d'une scène qui m'a fait marrer :
Faut aussi voir ce qui se passe un peu avant pour que ca fasse plein effet. Et ce qui suit juste après bien evidemment. En plus, dans sa manière de répondre, Ryo m'a fait penser à un personnage d'un autre shonen (Katsuki Bakugo de
My Hero Academia ) ]
C'était kool en plus d'être assez épique par moments. Bref c'est toujours un plaisir :3