Ok ok ok !
Faut que je matte ça ! J'ai bien fait d'attendre j'en ai 11 à bouffer d'un coup. Je vais me faire une orgie !
Je t'envies de pouvoir taper ça d'une traite... Profites-en bien. ^^
Ep 11: comme dit plus haut que de coups de théâtre / de rebondissements / de rocambolesque ! Le Level était déjà présent d'entrée de jeu avec cette deuxième saison. Mais, là, sur ces trois derniers épisodes... Mamamia ~
Sinon autant les nouveaux personnages que les anciens, tous ont été au niveau. D'ailleurs je trouve que l'insondable et imprévisible
Benten à un quelque chose d'encore plus effarant / effrayant cette saison. J'ai bien aimé également la manière d'introduire le père de la fratrie
(son rôle, la partie flash-back et prémonitoire, ou celle onirique).
.
Sans oublier la manière de nous présenter cette petite société avec ses règles de vie, ou encore les liens et le distinguo fait entre Tanuki et Tengu.
Sinon il me manque la petite force émotionnelle qui m'avait touché lors de la première saison... Mais bon ce n'est pas un reproche. Celle-ci m'embarque différemment et tout autant.
Enfin + 1 avec vous concernant une saison 3! En plus de ça, perso, je croise les doigts pour un coffret ciselé et raffiné blu-Ray.