Relife
Fiche AkAuteur: YAYOI Sou
Nombre d'épisodes : 13
Année de parution: 2016
Synopsis :Imaginez-vous sans le sous, aux abords de la trentaine, sans emploi, sans futur, installé dans un logement payé par Papa et Maman qui vont vous couper bientôt les vivres. Toutes vos démarches pour trouver un emploi se soldent par un échec et vous ne voyez plus quoi faire pour vous en sortir. Imaginez-vous alors que l'on vous offre la possibilité de rentrer dans une entreprise avec une lettre de recommandation à l'appui si vous participez à l'expérience ReLIFE. L'expérience en elle-même ? Avaler un simple cachet et retrouver votre jeunesse pendant une année. Mais attention, pas n'importe laquelle : une année au lycée. Bien entendu, interdiction de parler de quiconque de votre cure de "rajeunissement". Peut-être est-il possible de corriger les erreurs du passé bien que ce dernier soit maintenant très loin ?
Avis perso :Je n'ai vu que les trois premiers épisodes et je suis déjà fan. Je sais où s'arrête la première saison, les révélations, etc. Je sais donc à quoi m'attendre et j'aimerai déjà une seconde saison lorsque le manga sera terminé. Néanmoins, en avis sur ces trois premiers épisodes, je peux simplement dire que je suis sous le charme de l'opening, du fait qu'il y ait plusieurs endings, qu'Hishino comme les autres personnages sont bien doublés, que la mise en scène est très chouette, etc.
Bref, j'en attendais beaucoup et j'ai encore eut mieux que prévu ! Maintenant, me faut regarder les dix autres épisodes !