Auteur Sujet: Evolve  (Lu 9807 fois)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Evolve
« Réponse #30 le: 19 Mars 2015, 15:34:09 »
Des détails pour les nouveaux chasseurs et le nouveau monstre.

Le Behemot (offert en préco) et les quatre nouveaux chasseurs débarquent le 31 Mars. Et là c'est pas comme les maps qui sont d'abord sur XBox (sérieux 2K ?), tout le monde y a droit.

Le nouveau monstre, le Behemot, était déjà connu : un tank qui peut faire des murs et jouer avec la lave. Là les chasseurs sont dévoilés et ils semblent abusés sur le papier. :tupeuxpastest:
- L'assault Torval est un cyborg avec un mortier, shotgun et shrapnel launcher
- Le trappeur Crow qui a pour pet une chauve souris qui peut spotter le monstre, un fusil de stase qui slow un peu ou longtemps selon le mode (coucou Kraken) et enfin un fusil qui peut tirer vite ou directement dans la vie à travers l'armure selon le mode.
- Le medic Slim, un mutant qui vole la vie du monstre et de la wildlife pour recharger son aoe de soin (la plus large des 4 médecins) avec des drones de soin et capable de masquer les hunters au smell du monstre.
- Le support Sunny, fille de Cabot, qui a des drones de shield, un booster de jetpack et un lance-grenade qui est l'arme à main la plus puissante du jeu.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #31 le: 10 Juillet 2016, 11:06:07 »
Double sacrilège : je double post et je déterre le topic. Mais c'est pour la bonne cause. Pourri par sa politique de DLC, le jeu était abandonné et entamé sa révolution nécessaire: il passe en Free-2-Play.

Il y aura une rotation hebdomadaire de chasseurs et de monstres. Mais ils ont également touché au gameplay. Désormais, tous les chasseurs ont accès au dôme pour coincer le monstre. En compensation, les traqueurs ont un boost de vitesse et accès à un satellite qui donne la direction du monstre. Je suis un peu plus triste que les supports aient perdu leur capacité de camouflage de groupe par un shield de groupe. Pour compenser, les monstres commencent plus forts.

Ceux qui avaient acheté le jeu ont tous leurs persos débloqués, quelques skins et de l'argent in-game. Argent in-game qu'on peut gagner en réalisant des défis quotidiens. C'est d'ailleurs la seule façon d'en gagner car point de micro-transactions pour l'instant. C'est vraiment du F2P totalement gratuit. Le jeu est en phase Bêta, j'imagine que ça viendra après. En tout cas, ils veulent redorer leur blason.

Le niveau est forcément inégal mais j'en profite. Avec l'effet de nouveauté, on est repassé à près de 40000 joueurs et comme je trouve le jeu toujours aussi bien, c'est le pied. J'espère que la communauté restera. TRS a une communication très claire, façon amende honorable. Evolve le mérite.

Virevolte

« Réponse #32 le: 10 Juillet 2016, 11:42:36 »
Je n'ai pas la moindre idée de si ça peut me plaire ou non (petite allergie aux FPS en temps normal) mais si c'est pour la bonne cause, je vais faire une petite tentative. Le concept m'a intrigué en tout cas.

Si j'accroche un bout, je reviendrai te/vous donner la chasse prochainement.

(Et sinon, j'éditerai pour expliquer pourquoi c'est pas mon truc ~)

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #33 le: 16 Juillet 2016, 20:43:52 »
J'vais tenter aussi, guys. Si ça vous branche. Moi j'ai appris qu'il était passé free-to-play quand une de mes connaissances m'a dit "Eh, regarde ce jeu dans ma biblio steam. Tu connais ? Ben j'l'ai payé 80 boulaisses y'a un an et quelques pour avoir le season pass. Et aujourd'hui il passe en gratuit." Compassion ultime pour ce monsieur, mais au moins j'suis convaincu de ne rien acheter en avance maintenant.

Nakei1024

« Réponse #34 le: 16 Juillet 2016, 21:25:43 »
En même temps, il me semble que si le jeu a "coulé", ce n'est pas en raison de son prix mais plutôt de son gameplay qui n'a pas plu aux joueurs, même en coop... Contrairement à un certain Left 4 Dead.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...