C'est bon on arrête tout.
Cet épisode 5 est d'ores et déjà le meilleur de la saison. Aucun animé si ce n'est Mob Psycho 100 lui-même ne pourra faire mieux.
J'ai chialé de joie et remercié les cieux à chaque seconde tellement ce fut incroyable.
On est le 04/02 et on tient déjà le meilleur animé de saison. Je vois clairement pas comment c'est possible de ne serait-ce que talonner un tel niveau.
L'épisode 4 était déjà dantesque. Mais ce cinquième épisode,
WOUAH !
J'en suis resté bouché bée !
C'était spectaculaire, grandiose, passionnant, génial, intelligent.
Cet épisode est littéralement irréprochable. C'était particulièrement bien écrit et artistiquement parlant, c'était à un tout autre niveau. Franchement, je sais même comment je réussis à aligner quelques mots sur un truc qui est littéralement indescriptible tant c'était à un tout autre niveau.
En tout cas, je retiens qu'on est que le 04/02 est on tient d'ores et déjà le meilleur animé de saison et potentiellement le meilleur animé de l'année. Avec ce qui est prévu actuellement, je ne vois que le prochain Ikuhara pour essayer d'égaler un tel niveau.
L'épisode 4 et l'épisode 5 ont amené cette saison 2 déjà excellente à un tout autre niveau.
Ca fait depuis un petit moment que je n'ai pas reçu une telle baffe pour un animé et ce sentiment d'être pleinement satisfait.