Auteur Sujet: Recherche animé ?  (Lu 2825 fois)

MrHoppai

Recherche animé ?
« le: 01 Août 2016, 22:37:32 »
Bien l'bonsoir, aprés avoir finir de me présenter sur le forum je vient deposer mon premier sujet:)

Comme indiquer dans le titre je suis a la recherche d'anime, quel genre me diriez-vous?

C'est simple je recherche un animé ou les personnage parte dans un autre monde et si c'est possible avec une touche de romance.

J'ai déjà vue les animé suivant avec ses critére ( plus ou moins )

-Gate
-To Love Ru/Darkness
-No Game No Life
-Zero no tsukaima
-Outbreak Company
-Re:Zero no kara Hajimeru Isekai Seikatsu
-Dog Day
-Angel Beats
-Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

Je rajoute d'autre critére:
J'aime également les animé médiévals ou encore militaire, le temps que l'animé et pas trés vieux et qu'il y a une touche de romance sa me convient prafaitement :)

Je pense en avoir vue d'autre mais je l'ai pas noter dans mon petit cahier:/
Voilà, j'éspére que vous allez pouvoir m'aidez :)

PS: J'ai fait mes petite recherche ( vite fait je vous avoue ) je n'ai pas trouver de post similaire, donc si il y en n'a similaire excusez moi :/
« Modifié: 02 Août 2016, 10:47:30 par MrHoppai »

Evilbaffe

Re : Recherche animé ?
« Réponse #1 le: 01 Août 2016, 22:51:06 »
T'as 12 Royaumes qui me vient tout de suite à l'esprit. Angel Beats, Sword Art Online aussi.

Joub

« Réponse #2 le: 01 Août 2016, 22:52:10 »
Tu as Visions d'Escaflowne qui rentre totalement dans tes critères et est très bon ; la série en tout cas, je n'ai pas vu le film qui est un remake. Que je n'ai pas vu mais qui rentre aussi dans tes critères, il y a Fushigi Yugi. Les 12 royaumes valent le coup même si le côté romance n'est pas très présent.

MrHoppai

« Réponse #3 le: 01 Août 2016, 22:59:18 »
Rapide tout sa aha, J'ai oubliez de préciser je n'aime pas trops les animé vieux je préfére les animé de 2000-2005 :/ En tout cas merci pour vos réponse.
Concernant Angel Beat/Sao je l'ai et déjà vue mais j'avait complétement oubliez, même si pour moi c'est pas vraiment transporter dans une autre monde c'est plutot transporte dans un jeux
Oui je c'est je suis difficile :(

Nakei1024

« Réponse #4 le: 01 Août 2016, 23:35:54 »
Mais qu'est-ce qu'ils ont les nouveaux à vouloir se limiter aux productions récentes. Y'a de vieux animes, très bons, qui enfoncent encore les productions actuelles...  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

MrHoppai

« Réponse #5 le: 01 Août 2016, 23:56:56 »
Nouveaux non je ne pense pas que je peux me considerer ainsi, Sa fait maintenant longtemps que je regarde des animé, Et je ne déteste pas les vieux vieux anime, c'est juste que j'accroche pas :/ je pense a Elfen Lied/Shuffle, Il m'ont mis une grosse claque, Shuffle je l'ai pas encore terminer parceque a la fin de la premiére saison sa me déprimer aha

Zero70

« Réponse #6 le: 02 Août 2016, 09:17:51 »
Si tu as aimé No Game No Life, je te recommande Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

MrHoppai

« Réponse #7 le: 02 Août 2016, 10:48:31 »
Je connait et déjà vue également, J'ai bien aimer d'ailleur, Merci pour ta réponse :)

Jrawat

« Réponse #8 le: 02 Août 2016, 17:35:02 »
J'ai cru avoir répondu hier, j'ai dû oublier de cliquer sur soumettre.

Je disais que Elfen Lied figure bel et bien dans la tranche que tu préfères.

Sinon je te propose:

- Blood Lad : Anime très court et ça s'arrête au milieu d'un truc mais c'est plaisant à voir.
- Death Parade : On ne change pas de mondes, mais si te cherches le sentiment de perte qu'éprouvent les personnages, tu vas être servi.
- Digimon : Juste au cas où.

HAZZUR.

« Réponse #9 le: 09 Août 2016, 20:34:25 »
Salut, je te propose Btooom !, c'est pas vraiment un autre monde mais c'est une île déserte à toi de voir si ça te convient. Il y a de l'action et de la romance, c'est du même style que SAO, il est assez récent et c'est un peu du style militaire (un peu).

J’espère qu'il te conviendra. :D

ArkZero

« Réponse #10 le: 14 Septembre 2016, 18:47:04 »
Lut ^^

Tsubasa reservoir chronicles (côté changement de monde tu vas être servi XD) et peut-être Persona 4 the animation mais je ne suis pas sûr que ça rentre exactement dans tes critères ^^'
En matière de livre, Cage of Eden devrait te satisfaire également (pas demandé mais c'est Bonus je suis comme ça  ;))
« Modifié: 14 Septembre 2016, 18:48:48 par ArkZero »

MrHoppai

« Réponse #11 le: 10 Novembre 2016, 14:10:29 »
Merci a vous de m'avoir répondu, dans ce que vous m'avez proposez soit j'ai déjà vue soit sa m'attire pas :/
Bref merci pour vos reponse :)

ArkZero

« Réponse #12 le: 10 Novembre 2016, 17:21:19 »
je rajoute log horizon et kono subarashii sekai ni shukufuku wo au cas où ça n'aurait pas été déjà dit (pas envie de vérifier dsl ^^')

melodia76

« Réponse #13 le: 20 Novembre 2016, 11:19:33 »
Dans les séries, il y a

- Ailes grise, je ne suis pas sure que ça te convienne
- Noein, qui a l'air de correspondre à ta demande
- Hagure Yûsha no Estetica, qui semble correspondre aussi

Dans les films

- Summer Wars
- Voyage vers Agartha
- Patema et le monde inversé