Hey !
Je te remercie ça fait vraiment plaisir
, et donc pour répondre un peu à tout ça bah j'ai commencé la guitare y a 2ans maintenant et j'apprends seul donc ça me permet d'aller vers les choses qui m'attire le plus et à l'époque j'ai commencé par le "fingerstyle" et c'est que de l'arpège la plupart du temps aha c'est pour ça que je préfère ce genre de morceau car je maitrise pas encore assez les morceaux rythmiques même si je m'entraine
C'est possible que l'instru te parle car j'ai pas encore l'expérience pour faire mes arrangement donc je reprends des TAB et j'essaye de "m'approprier" le morceau et de le reproduire comme je l'ai entendu dans l'anime aha
Sinon des conseilles, bah comme je te l'ai dis un peu plus haut j'en fais pas depuis super longtemps, je joue énormément à base de 5-6h par jour, si ce n'est plus parfois quand je l'ai temps sinon je dois être dans du 1-2h par jour en semaine
donc si je devais jouer Lilium, qui est un magnifique son btw et qui ferait presque chialer quand on regarde l'anime aha bah je te conseillerais de la rendre le plus émotionnel possible jusqu'à avoir le rendu que tu souhaites, ton meilleur rendu quoi et tu verras que la fluidité arrivera au fur et à mesure à force de répéter le morceau encore et encore donc t'inquiète pas pour la fluidité