Auteur Sujet: OMD aidée moi  (Lu 1647 fois)

liziia-san

OMD aidée moi
« le: 30 Septembre 2016, 16:48:44 »
Donc déja bjr a tous

Çà ft déjà plusieurs semaine que je cherche une anime et j'aimerais tlmt la retrouvée , alors je vous explique :
Sa se passe dans un collège / lycée je crois c'est l'histoire d'une fille rousse qui se bat tlt qui un jour dans un couloir tombe sur un garçon plus grand qu'elle le garçon en question ne la prend pas au serieux vu sa taille et la ils se battent et tout je crois ^^'
Pour décrire un peu les personnages la fille est rousse et petite , le garçon est grand avec les cheveux noir

je suis consciente que mes descriptions ne sont pas vraiment vraiment clair mais voila j'ai connu l'existence de cette anime en regardant une amv ( ce qui explique les doutes ^^')

Si vous retrouvé cette anime , merci , merci , merci d'avance  ;)

sakura yukiko

Re : OMD aidée moi
« Réponse #1 le: 30 Septembre 2016, 17:35:36 »
As tu l'AMV en Question ?
Je pense que c'est Ao Haru Ride.
Mais pas sûre :)

Badass Little Redhood

Zankaze

« Réponse #2 le: 30 Septembre 2016, 17:47:57 »
Donc déja bjr a tous

Çà ft déjà plusieurs semaine que je cherche une anime et j'aimerais tlmt la retrouvée , alors je vous explique :
Sa se passe dans un collège / lycée je crois c'est l'histoire d'une fille rousse qui se bat tlt qui un jour dans un couloir tombe sur un garçon plus grand qu'elle le garçon en question ne la prend pas au serieux vu sa taille et la ils se battent et tout je crois ^^'
Pour décrire un peu les personnages la fille est rousse et petite , le garçon est grand avec les cheveux noir

je suis consciente que mes descriptions ne sont pas vraiment vraiment clair mais voila j'ai connu l'existence de cette anime en regardant une amv ( ce qui explique les doutes ^^')

Je n'ai aucune idée de la réponse, même si j'espère que tu trouvera ton bonheur. Par contre, je te conseille très vivement d'aller visiter la section des règles du forums, spécialement celle sur les standards d'écriture... :(

"Set your Heart Ablaze."

Berserk

« Réponse #3 le: 30 Septembre 2016, 18:00:25 »
Donc déja bjr a tous

Par pure hasard, ce ne serait pas Gekkan Shoujo Nozaki-kun ?

sakura yukiko

Re : Re : OMD aidée moi
« Réponse #4 le: 30 Septembre 2016, 18:14:39 »
Par pure hasard, ce ne serait pas Gekkan Shoujo Nozaki-kun ?

Sakura et Nozaki ne se battent pas   :huh:
« Modifié: 30 Septembre 2016, 18:21:55 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

kisagi

« Réponse #5 le: 30 Septembre 2016, 18:27:34 »
Moi je pencherai plutôt pour Toradora.

sakura yukiko

Re : Re : OMD aidée moi
« Réponse #6 le: 30 Septembre 2016, 18:35:01 »
Moi je pencherai plutôt pour Toradora.

C'est drôle comment une description basique peut faire penser à des animés aussi différents :)

Badass Little Redhood