Auteur Sujet: Recherche anime Action  (Lu 1738 fois)

Go4da12

Recherche anime Action
« le: 18 Août 2016, 03:06:05 »
 Bonjour, je recherche un anime genre action mais avec un personnage principal ou héro bien spécifique.
 Enfaîte,j'aime vraiment les héros bien badasse avec un pouvoir qu'il découvrira et améliorera tout le long de l'anime
 Pour plus vous situés je vais vous cité quelques-uns de ses mes anime préférer : Tokyo Ghoul, Bleach, HxH ,
 L'attaque des titans , High School Dxd, Code geass voila :D

Enfaite j'aime bien le fait que le héros débute en ne Sachant pas vraiment se servir de son pouvoir et puis a la fin
 deviens une vrai machine de guerre, et un petit plus j'aime lorsque le héro devient vraiment badasse quand ses
 ami ou ses proche sont en danger.

Merci,   

ArkZero

Re : Recherche anime Action
« Réponse #1 le: 14 Septembre 2016, 19:53:09 »
Ichiban ushiro no daimaro mais il faut aimer l'ecchi aussi
Plus récent Kotetsujou no kabaneri mais il sera peut-être un peu hors sujet
Devil survivor 2 par contre c'est de l'invoc de créatures
et pour l'instant pas grand chose de plus à proposer au pire rajouterai les retardataires ^^'

Red Slaughterer

« Réponse #2 le: 14 Septembre 2016, 20:11:07 »
Oula, du calme jeune garçon.
Il date d'il y a un mois le sujet, je pense que Jean-Michèle 412 il vient plus trop sur le forum. C'est pas utile de remonter ce genre de demande, ce sont juste des gens de passage qui les font.

ArkZero

« Réponse #3 le: 15 Septembre 2016, 07:14:02 »
mais j'étais tellement content de me rendre utile  :'(

Go4da12

« Réponse #4 le: 01 Octobre 2016, 23:25:31 »
Dsl jetais plus trop present a cause des cours mais merci jirai voir jen avait parler avec des pote donc il mavait conseiller des anime donc merci a toi :)

Nakei1024

« Réponse #5 le: 02 Octobre 2016, 08:28:43 »
Tengen stoppa Gurren Lagan... Dans le genre héros badass, il se pose là...

Après, c'est vrai qu'un peu d'activité sur le forum et une présentation en bonne et due forme, ça nous motive davantage pour répondre...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...