Auteur Sujet: Naruto  (Lu 212856 fois)

Musashi Daryl

Re : Naruto
« Réponse #240 le: 29 Juillet 2006, 20:41:57 »
bah ce manga est sorti en france sous le nom de jojo bizarre adventures, au editions j'ai lu je crois.
タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。

mashima

« Réponse #241 le: 27 Octobre 2006, 18:20:37 »
bonjour a tous .Je trouve que NARUTO est un mangas apsolument génial .

Fettgans

« Réponse #242 le: 27 Octobre 2006, 18:27:36 »
bonjour a tous .Je trouve que NARUTO est un mangas apsolument génial .
Merci, au revoir.

didoun3

« Réponse #243 le: 03 Mars 2007, 20:27:38 »
bah moua jai decouvert ce manga il ya pas lontemps et je ladore trooooop!!!! ^_^ ^_^!!!bon c vrai ke la 1ere fois ke jai vu ceté o 20 episode(je nai jamé lu le manga :wub:) et c vrai que sa fais bizarre,au debut jai rien compris mais apré jai regardé les episode davan et mintenan c mieu!^^!!^^ :ph34r:

kuro-wanwan

« Réponse #244 le: 03 Mars 2007, 21:52:10 »
Euh petit conseil, fait gaffe à ton orthographe (je le mets en grand, comme c'est un topic très en vogues pour les réfractaires) si tu veux pas te faire méchament taper sur les doigts par nos modos chéris...

Et ca serait bien de développer aussi : qu'est-ce que tu aimes, pourquoi tu continues, des trucs qui pourraient démarrer une discussion, enfin quelque chose quoi....

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

« Réponse #245 le: 03 Mars 2007, 23:02:24 »
Ce qui m'embête, hormis l'orthographe, c'est ça :

bon c vrai ke la 1ere fois ke jai vu ceté o 20 episode(je nai jamé lu le manga kiss)

Hors, on est sur le topic manga -___-'''

C'est pas vrai ça!!! Pas fichu de lire les règles et d'écrire correctement!! Les Narutofans.... fffu... mais allez polluer d'autres forums! Si tu es venu là juste pour poster ce "truc", ben tu vas pas te faire des amis...

kuro-wanwan

« Réponse #246 le: 04 Mars 2007, 11:36:56 »
Merdouille, j'vais pas fait gaffe que c'était pas dans la bonne section... gomen gomen.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Sakumo Hatake

« Réponse #247 le: 07 Mars 2007, 02:32:48 »
Salut à tous, j'ai été étonné que tend de Kakashi soit prit (kakashi, kakashi hatake, Kakashi HATAKE, KAKASHI HATAKE...) sans que aucun Sakumo Hatake soit choisit... (c'est le père de kakashi...)
Remarque c'était un suicidaire aussi ^^

Bon parlons naruto (c'est le but non ?) j'ai découvers ce manga un peu par hasard mais après en avoir lu le premier volume, je les ais tous achetés, et depuis, je les ais tous sans exeption et possède même un jeu plastation et autre...) par contre je n'ai jamais vu un seul animé... alors avant de vous poser des question là-dessus... c'est le bon topic ?
Sinon indiquez le moi... bon, je crois qu'il est temps que je disparraisse dans l'ombre, tel un ninja...

Fans de naruto, fonçez vous-inscrire sur
naruto.forumactif.fr
vous ne le regreterez pas !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #248 le: 07 Mars 2007, 06:34:31 »
Salut, "Croc Blanc de Konoha"!!! ^_^ Là, en fait, tu es sur le topic du manga, celui sur l'anime se trouve, comme il se doit, dans la rubrique "Séries TV OAV Films".

Tu pourrais aussi te présenter histoire que l'on en sache plus sur toi dans le topic "Présentez-vous!!!" section "Général Blabla". A bientôt donc!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

deedee

« Réponse #249 le: 25 Juin 2007, 22:43:41 »
Je m'en vais donc relancer de topic. 7 Mars, c'est loin, déjà.

Alooors, quelque chose qui pourrait démarrer une discussion.
Entre les classiques "vous préférez qui entre Sasuke et Naruto ?", "c'est quoi votre niveau sur The Way of Naruto ?", et autres, je dois dire que je vois pas trop ce que je peux proposer, sur le coup.

*tilt*

J'ai été pas mal déçue, pour les Next Gen... une Hinata grande et grosse (elle est en cloque ?..), un Naruto au caractère un peu hors-sujet et à la tenue moins ridicule... ça aurait pu être mieux, quand même. Mais bon, voilà quoi. Sasuke est devenu vachement classe, mine de rien ^^. Il faudrait qu'un personnage innocent et pur (et d'apparence androgyne ? <3) comme Haku vienne trancher un peu... mais non, ça veut pas... rohh... :p
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #250 le: 26 Juin 2007, 12:41:38 »
Ben moi j'ai pas lu les scans des prochains tomes, je me contente de lire ceux qui sortent en France.... Mais j'ai vu des images des nouveaux looks des personnages, et je les trouve tous assez réussis... Pour Hinata, j'attends de voir ce que ça va donner, mais j'espère qu'elle prendra plus d'importance que dans le premier cycle!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

« Réponse #251 le: 26 Juin 2007, 16:05:44 »
Je ne suis pu trop Naruto... C'est un manga plaisant mais il a trop de tapages autour de lui.
J'ai vu que la nouvelle saison était sorti en anime, j'ai les tomes en français, je ne sais pas si je vais continuer... De toute façon il est clair que je préfère en manga plutôt qu'en anime mais bon, on verra bien.

BlakeShade

« Réponse #252 le: 26 Juin 2007, 17:22:58 »
A vrai dire, Hinata n'apparaît pas beaucoup dans les scans voire pas du tout même.

Pour Deedee : il y'aura un nouveau personnage, pas androgyne, mais trés intéressant à mes yeux.

Pour ceux qui ne lisent que les mangas sortis en France, je vous conseille de continuer car la suite est vraiment bien enfin à mon goût !!!

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

AngelMJ

« Réponse #253 le: 26 Juin 2007, 18:42:54 »
Je me joins à BlakeShade pour inciter ceux qui ont commencé le manga papier à poursuivre car les tomes à venir sont de bonnes qualités visuelle et scénaristique. Il y a un petit passage à vide à un moment (une entrainement -__-), mais pour le reste c'est du tout bon avec des combats opposant des persos secondaires (Naruto intervient en fait très peu dans la seconde partie) aux différents méchants plus classes et les uns que les autres.

Il y a aussi pas mal de coup de théâtre (des morts inattendus, des situations pas du tout anticipées) bref je trouve qu'il serait dommage de bouder Naruto parce qu'il est populaire. Le manga est pour ma part très bon donc ne le loupait pas, surtout que vu où en sont les scans, je pense que dans une dizaine de tomes, l'aventure touchera à sa fin (ça ferait à peut près dans les 50 tomes je pense, pas plus) car on est quand même plus proche de la fin que du début vu que l'auteur a tout mis en place et il ne lui reste plus qu'à conclure l'ensemble.

beber

« Réponse #254 le: 26 Juin 2007, 19:48:07 »
Me concernant, je rejoins AnjelM. Naruto est loin d'etre en bout de course, et meme si certains moments peuvent etre moyen (je pense notament à l'arche Sai), je trouve que la trame scenaristique evolue de bonne façon actuellement,  et je retrouve l'entrain des tout debut...entrain que j'ai totalement perdu pour Bleach.

Par contre contrairement à L'ange, je ne m'avancerait pas quant au nombre de tomes à venir. Quant on voit la production One Piece, je me dis que l'on peut tout à fait faire durer le manga encore bien plus longtemps, ne serait ce rien qu'en le faisant encore vieillir (parce que là y a encore de la marge).
Bref vivement le prochain scan :)