Auteur Sujet: Naruto  (Lu 212847 fois)

Gemini no Saga

• Invité
Re : Naruto
« Réponse #255 le: 26 Juin 2007, 21:17:09 »
bref je trouve qu'il serait dommage de bouder Naruto parce qu'il est populaire. Le manga est pour ma part très bon donc ne le loupez pas

Oui et non. Je pense qu'avec le recul "j'ai arrêté" Naruto, non pas que ça devenait mauvais, car à vrai dire la qualité du manga n'a pas sensiblement diminué ou réellement augmenté au fil des tomes si ce n'est l'intérêt. J'ai arrêté Naruto parce que j'ai évolué. Je pense avoir mûri et par conséquent mes goûts en terme d'attente en mangas. C'est pour cela que j'exècre la plupart des shonen (heureux sont ceux qui ont échappé à mon courroux  ^_^) et que je ne lis et n'achète voire télécharge que des seinen. La qualité est certes meilleur, mais surtout plus adulte et je sens vraiment que l'auteur "se lâche", enfin pour ceux que je lis.

Attention ne faîtes pas d'amalgame s'il vous plaît, je parle seulement de mon cas personnel. Je n'ai pas dit que ceux qui lisaient Naruto étaient immatures (même si pour une majorité c'est le cas  ^_^) ou quoi que ce soit du genre..

BlakeShade

« Réponse #256 le: 26 Juin 2007, 23:40:31 »
Je suis en partie d'accord avec Gemini car les beaux discours de naruto commencent légérement beaucoup à me taper sur les nerfs mais j'ai l'impression, comme il l'a été dit précdement ,qu'on ne le voit plus beaucoup, ça réhausse le tout.

Comme l'a dit Angel, on sent la fin arriver car tout est mis en place et si il s'avérait que l'auteur voudrait continuer encore et encore, pour moi ça serait du pure gâchis.

Enfin vu que j'ai commencé, je vais terminer, en plus en ce moment, on se trouve dans un bon passage...

Entre parenthèse, je suis totalement d'accord avec Beber concernant un manque d'intérêt certain pour ce u'il se passe dans Bleach (tournerait t'on en rond??)

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Sasuke27

« Réponse #257 le: 29 Juin 2007, 00:58:29 »
Je suis totallement en accord avec vous au sujet de naruto... ca commence vraiment a me tapper sur les nerfs de ses discourts...il en fait a chaque épisode! :angry:

deedee

« Réponse #258 le: 29 Juin 2007, 13:41:54 »
Ah ça oui... Naruto et "sa parole qui touche le coeur des gens et peut faire sortir Sasuke des ténèbres"... on aura tout vu ^_^. Si seulement il voulait bien se taire. (Surtout que Sasuke, hem...)

Pour BlakeShade : (Pas de majuscule à mon pseudo, s'il te plait ^^') Si on parle bien du même personnage, je la trouve tout à fait inintéressante, avec ses piaillements façon Sakura (d'ailleurs, j'aime pas énormément Sakura). Sinon, j'avoue que j'ai eu la flemme de lire tous les scans, donc je ne connais à peu près qu'elle, les autres personnages ne m'intéressent pas trop pour le moment, je vais attendre que ça sorte en France. ^^
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

kidomaga

« Réponse #259 le: 29 Juin 2007, 15:30:30 »
moi c'trouv sa bi1

AngelMJ

« Réponse #260 le: 29 Juin 2007, 15:43:43 »
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Je peux le taper, je peux je peux? ^^

(grabouh : mdr)
« Modifié: 29 Juin 2007, 16:01:58 par grabouh »

Scalix

« Réponse #261 le: 29 Juin 2007, 15:53:41 »
Bonjours kidomaga.

Merci de t'être inscrit sur le forum. Par contre, apprends à écrire correctement s'il te plaît, et à faire des posts constructifs. Présente-toi dans le topic dédié aux présentations et lis les règles du forum aussi. Une fois tout ça, tu seras apte à blablater correctement sur ce site, sans avoir un modérateur en permanence sur ton dos.

Bon séjour parmis nous  -_-

BlakeShade

« Réponse #262 le: 29 Juin 2007, 20:16:54 »
Pour deedee : (pardon pour les majuscules, promis je le ferai plus) le peronnage dont je parle n'est pas une fille mais un gars !! Voila c'est tout !!  -_-

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Sasuke27

« Réponse #263 le: 01 Juillet 2007, 00:27:56 »
a mais cest tellemnt pas rapport!!!xD nn moi chui la reine du flood..^^ :mellow:

Starrynight

« Réponse #264 le: 01 Juillet 2007, 08:53:04 »
nn moi chui la reine du flood..^^ :mellow:
Tu serais gentille d'abdiquer rapidement .... ^^"

... afin de te convertir à la république autonome et autoproclamée de ceux qui font avancer le schmilblick, qui n'écrivent pas en langage sms et  qui n'ont pas oublié qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point <.<

P.S.: n'hésite pas à lire le message de Scalix quelques messages plus haut même s'il ne t'était pas adressé ^^"

* fin du HS *

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

« Réponse #265 le: 01 Juillet 2007, 16:12:43 »
Dites, est ce que je peux la taper alors? Pour le moment, je n'ai qu'une seule autorisation de Beber...

a mais cest tellemnt pas rapport!!!xD nn moi chui la reine du flood..^^

Autant se balader avec un panneau autour du cou : "Frappez moi!"

Sasuke27

« Réponse #266 le: 07 Juillet 2007, 21:42:26 »
Pardon... C'est que je suis nouvelle alors... Tout les forums ne sont pas pareil! =(

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #267 le: 10 Juillet 2007, 10:28:13 »
En ce moment, je suis en train de me relire toute la série, et franchement je préfère vraiment la version papier : certaines planches sont vraiment fortes et j'aime beaucoup le trait de Kishimoto, on n'a pas de résumé de l'épisode précédent :angry: :angry: :angry: et surtout on n'a pas ces plans fixes bidons qui font perdre un temps fou.... De plus ça m'a permis de me rendre compte de nouveau à quel point certains passages sont excellents (le combat avec Haku, tous les passages avec Gaara, le combat des trois San-nins....) : que du bonheur!!!! J'espère que la suite du manga sera aussi géniale.... :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

Sasuke27

« Réponse #268 le: 12 Juillet 2007, 23:13:38 »
Moi j'aime bien les nouveaux volumes, ceux de la 2ième partie... c'est fou! On dirait que Kakashi est mieux dessinner que la version précèdente... o_O

beber

« Réponse #269 le: 14 Décembre 2007, 23:52:29 »
Je sais pas pour  vous (ceux qui lisent les scans) mais je trouve que notre amis Kishi arrive toujours , voire meme plus,  à nous passionner depuis quelques temps. Lorsque l'on pense à tout ce qui va se passer prochainement, je ne peut m'empecher de saliver.

Ca fait plaisir de retrouver sa flamme des débuts :)