Chapitre bien meilleur à mon goût que les précédents, c'est fou comme Naruto gagne de l'interêt dès que ça parle un peu et qu'il arrête de balancer des attaques jusqu'à savoir qui à la plus grosse
enfin avis personnel tout ça.
Obito à terre qui continue sa repentance, pas mal de perso impliqué et tant mieux dans les discussion pour le coup avec Naruto, Kakashi, Minato et Obito principalement + du soutien divers type Sai etc...
Autre partie intéressante avec Gaara qui interagit avec son bijuu (et les autres) leur demandant de l'aide pour un sceau apparemment (même si vu la fin on se demande pourquoi...)
Et puis Gaara et l'un des seul personnages que je supporte en mode "nakama powaa" en souvenir de la première saison...donc ça passe crème pour lui, c'es cohérent et bien amené.
J'ai failli péter un cable à la microseconde ou j'ai capté la tentative de Rinne Tensei qui HEUREUSEMENT échoue
d'Obito. J'aurai haï ce chapitre autrement mais là le soulagement le rend limite meilleur.
Sinon Madara qui
est réputé être le plus fort/intelligent/puissant shinobi au monde est visiblement un peu réduit au niveau des capacités mentales depuis sa résurrection réussi enfin à redevenir MORTEL.
C'est vrai que s'il veut
se faire réduire en bouilli conquérir le monde rien de mieux que de tout mélanger...c'est un grand procrastinateur en fait Madara
pourquoi buter l'alliance + 9 bijju + 4 kage edo tensei en étant immortel avant de devenir l'hôte de Juubi
Enfin je râle mais twist scénariste plutot bien amené finalement avec un Madara qui à l'air un peu de savoir ce qu'il fait et pas à l'ouest en mode Shodai-fan-boy-fuck-my-plan comme avant.
Donc bon chapitre, qui remonte un peu la pente et laisse espérer un fin digne du manga et pas au niveau de l'arc Obito-Juubi