#Mode Passionné inconditionnel : On#
Parfois j'ai l'impression que Kishi nous lit ici sur le forum...
En vrai, ce qui se passe, c'est que l'auteur a peut-être des hypothétiques contraintes que la plupart des personnes balanceront à tort, parce qu'il est en train d'écrire la fin d'une saga de 15 ans et qu'effectivement, il y a des éditeurs derrière qui demandent à ce que le plus lourd soit posé... Mais bordel, c'est le dernier combat de cette histoire !!!!! Il y a des incohérences, parfois même une trahison de l'histoire de base mais ce qui permet de tout pardonner c'est :
D'une, la cohérence du gros Bordel qui est train de se dérouler depuis le tout départ, notamment dans le scénario détaillé, sur lequel repose toute l'histoire de Naruto : A savoir, la conception de l'Univers même de la saga et non pas, juste la vie de Naruto et compagnie, cherchant un trésor avec des histoires de géopolitique entre villages !
De deux, la justesse des choix de Kishi lorsqu'il s'agit d'instant fort dans cette fin monstrueusement epicness. Exemple :
Obito meurt avec les dernières paroles pour Naruto : Non, j'étais pris par les émotions, mais non, pas emporté parce qu'il manquait le lien le plus important qu'il est lié dans toute son existence !!!! Et là, le gars revient donner le Susanoo à Kakashi l'un des perso les plus badass du manga : Ça c'est le soucis du détails malgré le cataclysme disproportionné des événements !!!!!!!!
D'ailleurs autre gueulante sur un personnage cette fois-ci, quand je vois certains comparé Bleach à cette série. OK, sj'ai beau comprendre que si l'on lit objectivement, au point où en est : C'est bourré de contradictions et que ce n'est plus la qualité propre des débuts. Et qu'il faut voir l'histoire avec son coeur pour pouvoir apprécier pleinement ce qu'il se passe, mais c'est possible parce qu'il y a des personnages en or. En or massif.
c'est le mec dont on a plus que détruit l'existence, on a piétiné ses convictions et on lui a fait croire qu'il menait sa vie de souffrance avec sa propre volonté, jusqu'au bout... C'est presque encore pire qu'
Et là je vois pas comment on peut passer à côté en prenant du recul !
Et quand on apprend ça, la révélation repose sur quoi ? Ou plutôt sur qui ? ---> Sur l'explication de l'existence d'un être qui ne voudrait rien dire en fait :
La cohérence, l'explication, là tout le monde s'en fout qu'on explique d'où il vient lui ? Et faut sortir du très lourd pour la rendre cohérente son existence...
Pour moi, Naruto c'était l'histoire d'un gamin qui galère à contrôler son chakra et qui n'a pas de pouvoirs héréditaires, mais qui, grâce à sa détermination, parvient tout de même à vaincre tout le monde...
Bah non. Personne n'a forcé les gens, les fans à croire ça.. C'est l'histoire de la rencontre entre l'enfant de la prophétie et l'enfant maudit. Moi, ça me va. Qu'il sauve le monde, qu'est-ce que ça peut faire, les américains l'ont fait à l'infini, en quoi ça dérange là ?
Franchement, je préfère que ça parte en couilles avec panache, plutôt que Kishi se limite bêtement pour satisfaire le réalisme. Quitte à ce que j'ai besoin de Sharingan et de virgules dans mon dos pour continuer à apprécier la série
#Mode Passionné inconditionnel : Off#
688 :Sinon, le dernier chapitre était puissant, avec un tour de force à la fin qui tend sur le cheaté sans aucune retenues, ni excuses.
Vraiment impatient de voir comment ça va se terminer !
@
GTZ : La question ne se pose pas puisque
Madara était un pion de son fils, donc bon... Grosso modo, y'a Dieu et pis son fils quoi...
Même en étant cohérent, la réponse est évidente, à part si tu te perds dans un esprit shonenesque pleins de valeurs